J'ai l'impression de retrouver le 18-25 pré* Webedia et pré* censure
Bien sur que je suis dépité en vous lisant par moment, mais bon vous êtes l'élite de la nation...
Merci les admins, merci les modos, merci les kheys
Vous êtes géniaux
Bien sur que je suis dépité en vous lisant par moment, mais bon vous êtes l'élite de la nation...
Vous êtes géniaux
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est une famille ici
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
Wespiser-PANZU
1 mois
Pourquoi on à migré déjà ?
Parce que jvcuck a mit en place les niveaux et les limitations de poste pour les nouveaux comptes
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que jvcuck a mit en place les niveaux et les limitations de poste pour les nouveaux comptes
J'avais vraiment oublié
il y a un mois
Dune
1 mois
Vous êtes géniaux
Vous êtes géniaux
Comment tu as pu changer ton discours aussi vite ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un mois
Taré
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
Retou dans le cul de Ruquier ??
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
Comment tu as pu changer ton discours aussi vite ?
Simple, la liberté d'expression pour tous j'en ai rien à foutre
Le forum donne cette liberté qu'aux gens de mon spectre idéologique, sinon c'est d'la merde et je paye pas pour ça
Simple, basique
Le forum donne cette liberté qu'aux gens de mon spectre idéologique, sinon c'est d'la merde et je paye pas pour ça
Simple, basique
il y a un mois
resumax2livres
1 mois
Ahi
Salut
il y a un mois
Dune
1 mois
Vous êtes géniaux
Vous êtes géniaux
Tu dis ça alors que tu chialais il y a une heure pour que les gens que t'aime pas soient ban
Réservé aux membres Onche Booster
il y a un mois-PEMT
Salut
Tu veux voir mon chaton?
il y a un mois
68
Sur ce sujet0