Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’ai peur pour lui. Ça fait plus de 3 ans qu’il ne travaille plus, et là une boîte d’intérim vient de lui proposer le piège de la décennie.
Un mois dans une énorme blanchisserie industrielle où il fait une chaleur à cuire et à tomber en cendres, en plein été, avec des heures supplémentaires très probables.
Il s’était fait jeter comme la dernière roue du carrosse pendant le premier entretien, et la RH lui avait dit que non parce qu’il y avait déjà deux candidats avant lui. Mais apparemment, les deux candidats n’ont pas dû apprécier l’environnement de travail... Quelqu'un a déja travailler la dedans ?
Un mois dans une énorme blanchisserie industrielle où il fait une chaleur à cuire et à tomber en cendres, en plein été, avec des heures supplémentaires très probables.
Il s’était fait jeter comme la dernière roue du carrosse pendant le premier entretien, et la RH lui avait dit que non parce qu’il y avait déjà deux candidats avant lui. Mais apparemment, les deux candidats n’ont pas dû apprécier l’environnement de travail... Quelqu'un a déja travailler la dedans ?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai peur pour lui. Ça fait plus de 3 ans qu’il ne travaille plus, et là une boîte d’intérim vient de lui proposer le piège de la décennie.
il y a 5 heures
Bordel
Force à ton oncle
Force à ton oncle
Le pauvre, je crois qu’il va revenir avec 15 kilos en moins.
Il me semble qu’il fait 35 degrés là-bas en été.
Il me semble qu’il fait 35 degrés là-bas en été.
il y a 5 heures
Un mois en CDI ?
Oui, il m’a dit sa mot pour mot. J’ai été voir l’offre, c’était écrit 2 mois.
Je crois que la boîte d’intérim a trouvé sa nouvelle victime…
il y a 5 heures
Oui, il m’a dit sa mot pour mot. J’ai été voir l’offre, c’était écrit 2 mois.
Un contrat à durée indéterminée qui dure 2 mois
Show me your moves
il y a 5 heures
Pourquoi tu dis qu'il est raciste ? C'est un arabe ?
Non il n'est pas raciste mon oncle =
et
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn contrat à durée indéterminée qui dure 2 mois
Oui j'avais même pas fait attention.
J'aurais des nouvelles demain soir ca promet...
J'aurais des nouvelles demain soir ca promet...
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Force à ton oncle c'est jamais facile l'intérim
Surtout si les candidats précédents se sont enfuis.
il y a 5 heures
Ironlake
5h
ayaaaaaaaaa pourquoi il a accepté de bosser dans un truc de merde putain ?
il est con ou quoi ?
il est con ou quoi ?
Il voulait partir en vacances au Portugal dans 2 mois, mais ses réserves continuaient de fondre. Il a dû se dire qu’il devait renflouer maintenant ou jamais.
il y a 5 heures
Ironlake
5h
ayaaaaaaaaa pourquoi il a accepté de bosser dans un truc de merde putain ?
il est con ou quoi ?
il est con ou quoi ?
ceci, je comprend pas nan plus
il y a 5 heures
Il voulait partir en vacances au Portugal dans 2 mois, mais ses réserves continuaient de fondre. Il a dû se dire qu’il devait renflouer maintenant ou jamais.
il gére mal ses finances alors, c'est justement au RSA avec toutes les autres aides qu'on se fait un max de thunes
il y a 5 heures
il gére mal ses finances alors, c'est justement au RSA avec toutes les autres aides qu'on se fait un max de thunes
Mon oncle est gentil, mais je ne peux pas dire que c’est le plus réfléchi du lot, et il est têtu.
il y a 5 heures
74
Sur ce sujet0