Vraiment elle est trop forte, non mais je veux recevoir des messages comme ça sérieux les meufs c'est incroyable à côtoyer putain
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscontexte ?
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 heures
contexte ?
Une pote de saison ça a été intense entre nous l'hiver dernier, je lui ai envoyé un poème sur la saison passée ensemble elle m'a répondu en flux de conscience
il y a 5 heures
contexte ?
Deux perchés en sarouel (littéralement, nofake) communiquent
il y a 5 heures
Une pote de saison ça a été intense entre nous l'hiver dernier, je lui ai envoyé un poème sur la saison passée ensemble elle m'a répondu en flux de conscience
c'est quelle genre d'histoire là ? Romance, plan cul ?
il y a 5 heures
J’aurais tellement pas pris le risque de me prendre un vu
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est quelle genre d'histoire là ? Romance, plan cul ?
Meilleur amie mais il veut secrètement la baiser
il y a 5 heures
ma foi oui et toi ?
Oui ça va, j'ai chaud par contre. En vrai j'ai un peu la flemme de sortir, mais on pourrait se retrouver quand même car ça fait longtemps
il y a 5 heures
il semblerait oui
il y a 5 heures
il semblerait oui
L’un ne va pas sans l’autre
il y a 5 heures
L’un ne va pas sans l’autre
il joue peut-être le long game
Faut voir les strats qu'il a aussi
Faut voir les strats qu'il a aussi
il y a 5 heures
c'est quelle genre d'histoire là ? Romance, plan cul ?
J'ai jamais su. C'était hyper étrange. Quand on se voyait, on couraient partout, on criait, on était euphoriques comme deux enfants qui se retrouvent, mais h24. On a jamais couché ensemble ni fait de trucs sexuels, c'était pas purement amical non plus, très étrange
il y a 5 heures
Non ma véritable amie c'est une autre
il y a 5 heures
J'ai jamais su. C'était hyper étrange. Quand on se voyait, on couraient partout, on criait, on était euphoriques comme deux enfants qui se retrouvent, mais h24. On a jamais couché ensemble ni fait de trucs sexuels, c'était pas purement amical non plus, très étrange
il y a 5 heures
75
Sur ce sujet0