Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand mes parents sont pas la j'expérimente le jeune.
La première fois que j'ai testé, j'ai pas mangé pendant 3 jours.
La pendant 2 jours mes parents étaient pas la (sauf le soir) donc je mangeais juste le soir avec eux.
Je trouve ça très agréable d'avoir le ventre vide enfaite. La sensation de faim passe très vite.
J'aimerais expérimenter plus longtemps quand j'en aurai l'occasion.

La première fois que j'ai testé, j'ai pas mangé pendant 3 jours.
La pendant 2 jours mes parents étaient pas la (sauf le soir) donc je mangeais juste le soir avec eux.
Je trouve ça très agréable d'avoir le ventre vide enfaite. La sensation de faim passe très vite.
J'aimerais expérimenter plus longtemps quand j'en aurai l'occasion.

il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle jeune Coranique qui consiste a se goifrer des que Allah à el dos tourné
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 6 heures
pourquoi tu es gay mais en même temps tu as le parkside ?!
il y a 6 heures
rth
6h
C'est gay d'acheter ses outils chez lidl
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 6 heures
Un jeûne de 3 jours
DDB
DDB
il y a 6 heures
rth
6h
il y a 6 heures
ah tu n'aimes pas les shemale , juste les vrais garçons travestis
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsah tu n'aimes pas les shemale , juste les vrais garçons travestis
il y a 6 heures
J'ai une trans qui m'a dragué à la fête de la soupe faut pas se fier au photo Insta ça se voit tout de suite et c'est dégueulasse
il y a 6 heures
J'ai une trans qui m'a dragué à la fête de la soupe faut pas se fier au photo Insta ça se voit tout de suite et c'est dégueulasse
Chauent.
C'est pour ça que je demande une visio a chaque fois que je veux voir une trans. Ils peuvent trop facilement mentir sur les photos.
Mais bon tfacon a chaque fois ils me ghost.

C'est pour ça que je demande une visio a chaque fois que je veux voir une trans. Ils peuvent trop facilement mentir sur les photos.
Mais bon tfacon a chaque fois ils me ghost.

il y a 6 heures
Après j'ai déjà failli me faire avoir 2 fois une fois une latina et une asiatique on n'aurait jamais dit que c'était des mecs la latina je m'en suis rendu compte quand j'ai remarqué l'énorme erectionne dans le pantalon je me suis barré en courant
il y a 6 heures
Après j'ai déjà failli me faire avoir 2 fois une fois une latina et une asiatique on n'aurait jamais dit que c'était des mecs la latina je m'en suis rendu compte quand j'ai remarqué l'énorme erectionne dans le pantalon je me suis barré en courant
il y a 5 heures
Vu la taille du mastard dans le pantalon je pense que c'était du 20-23 cm c'est pas du tout mon délire les bites
il y a 5 heures
Vu la taille du mastard dans le pantalon je pense que c'était du 20-23 cm c'est pas du tout mon délire les bites
J'aurais sortie mon 21cm pour faire un combat d'épée a la highlander.
La terre est trop petite pour deux BWC

La terre est trop petite pour deux BWC

il y a 5 heures
T'as une grosse bite mais tu t'en sers pas et moi je m'en sers mais elle est moyenne pourquoi ?
il y a 5 heures
T'as une grosse bite mais tu t'en sers pas et moi je m'en sers mais elle est moyenne pourquoi ?
Parceque tu es plus doué que moi.
Il vaut mieux avoir une maison qui sert, qu'un château qui prend la poussière

Il vaut mieux avoir une maison qui sert, qu'un château qui prend la poussière

il y a 5 heures
après avec des Chinoises en extra pas besoin d'avoir une énorme queue vu la taille de leurs compatriotes
il y a 5 heures
75
Sur ce sujet0