InscriptionConnexion
Putain c'est quoi encore ce bordel que vous avez foutu bande de trou du cul
:Captain_dobbs--:

-mais chef...
:Funky_cops--:

-VOS GUEULE! Vous faite trop de tag!

-mais c'est a quoi ce club sert. c'est pour ca que ce club est utile
:Funky_cops:

-ah oui ? Expliquez moi l'utilité de debider un topic POC ,un topic "ma prof de chiasse" ou encore une boucle a la con du genre "je quitte le forum a 18h" ...et combien de fois je vais devoir vous le dire que ca ne sert a rien de debider un topic de @misere !
:Captain_dobbs_doigt:

-chef les gens l'appelle couscous pour se moquer , il nous a fait de la peine on pouvait pas le laisser bider comme ca

-C EST PAS MON PROBLEME! Avec vos connerie je vais encore avoir @volutes sur le dos!
:Captain_dobbs:

GIF

Cest lui qui appelle justement

Oui allo ?...haha volutes comment allez vous ?... oui ...oui je sais...les fondateurs de clubs doivent gérer les membres et les tag...oui trop de notif je sais, je sais... je suis justement entrain de dire gentiment a mes surbonné d'y aller molo... quoi ? Je suis quoi...? Une pauvre merde incompétente ?... parfaitement vous avez raison je ne vais pas vous contredire...comment?...vous passerez chez moi ce soir pour baiser ma femme? ...tres bien cest noté faisons comme ca cest vous le patron...ok a ce soir alors...
:Captain_dobbs_:

-Vous avez de la chance je vous ai sauvé le cul pour cette fois. On vient de me signaler un nouveau topic a debider mais je vous préviens, pas de gaffe ! Si j'ai encore volutes sur le dos vous irez pointer dans le club #calvitie

-je crois quil est plutot sur celui de votre femme actuellement chef
:Funkycops_chauve:

-Barrez vous !

- #sos-grobide cest parti
:Funkycops:
Gaston chaton écrit...
il y a 3 heures

Qui s'en branle ? — 97 votes

Moi
Pas moi
il y a 3 heures

Qui s'en branle ? — 97 votes

Moi
Pas moi
A oui cest pas mal cette fonctionnalité
:Olivier_toad:
Gaston chaton écrit...
il y a 3 heures
:gepalu:
:tete_mort:
il y a 3 heures
c'est bien pensé n'est-ce pas
:pote_de_ADlaurent:
il y a 3 heures
c'est bien pensé n'est-ce pas
J'avais pas compris l'utilité en lisant le topic
Gaston chaton écrit...
il y a 3 heures
il y a 3 heures
J'avais pas compris l'utilité en lisant le topic
Bah le concept c'est qu'on peut créer des sondages
il y a 3 heures
Putain c'est quoi encore ce bordel que vous avez foutu bande de trou du cul

-mais chef...

-VOS GUEULE! Vous faite trop de tag!

-mais c'est a quoi ce club sert. c'est pour ca que ce club est utile
:Funky_cops:

-ah oui ? Expliquez moi l'utilité de debider un topic POC ,un topic "ma prof de chiasse" ou encore une boucle a la con du genre "je quitte le forum a 18h" ...et combien de fois je vais devoir vous le dire que ca ne sert a rien de debider un topic de @misere !

-chef les gens l'appelle couscous pour se moquer , il nous a fait de la peine on pouvait pas le laisser bider comme ca

-C EST PAS MON PROBLEME! Avec vos connerie je vais encore avoir @volutes sur le dos!
:Captain_dobbs:

GIF

Cest lui qui appelle justement

Oui allo ?...haha volutes comment allez vous ?... oui ...oui je sais...les fondateurs de clubs doivent gérer les membres et les tag...oui trop de notif je sais, je sais... je suis justement entrain de dire gentiment a mes surbonné d'y aller molo... quoi ? Je suis quoi...? Une pauvre merde incompétente ?... parfaitement vous avez raison je ne vais pas vous contredire...comment?...vous passerez chez moi ce soir pour baiser ma femme? ...tres bien cest noté faisons comme ca cest vous le patron...ok a ce soir alors...
:Captain_dobbs_:

-Vous avez de la chance je vous ai sauvé le cul pour cette fois. On vient de me signaler un nouveau topic a debider mais je vous préviens, pas de gaffe ! Si j'ai encore volutes sur le dos vous irez pointer dans le club #calvitie

-je crois quil est plutot sur celui de votre femme actuellement chef
:Funkycops_chauve:

-Barrez vous !

- #sos-grobide cest parti
:Funkycops:
Chaud
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
:Chat_Edward_lunettes:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a une heure