Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu parles à qui l'op ?
aux supérieurs qui te disent « tu peux pas partir pile à l’heure, ou bien prendre des congés souvent »
comme si le travail servait à autre chose que de gagner de l’argent
comme si le travail servait à autre chose que de gagner de l’argent
il y a 4 heures
J'arrive souvent 5 à 15 minutes en retard le matin et je pars à la seconde prêt quand je terminé
J'ai des retenus sur salaire à cause de ça mais bon c'est genre 10 ou 20 balles en moins chaque mois donc je continue
J'ai des retenus sur salaire à cause de ça mais bon c'est genre 10 ou 20 balles en moins chaque mois donc je continue
il y a 3 heures
Zou
3h
J'arrive souvent 5 à 15 minutes en retard le matin et je pars à la seconde prêt quand je terminé
un beau monde qui te prend au piège
il y a une heure
Moi je ne m'en fous pas du regard des autres, juste je m'en fous du regard des golems
il y a une heure
lefou
4h
en entreprise
si tu savais à quel point je m’en fout du regard des autres
si tu savais à quel point je m’en fout du regard des autres
Tu fais bien de pas te démener khey, il en faudrait plus des comme toi avec cette mentalité.
: 6049 5943 5905 8056
il y a 44 minutes
Tu fais bien de pas te démener khey, il en faudrait plus des comme toi avec cette mentalité.
ça me fatigue
de renfermer sur soi juste pour la pensée d’un autre
de renfermer sur soi juste pour la pensée d’un autre
il y a 37 minutes
227
Sur ce sujet0