Ils l'ont tué pour récupérer du matos de pêche d'une valeur de 10 € selon les médias
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ont affirmé l'avoir étranglé "pour se venger et récupérer du matériel de pêche d'une valeur de quelques dizaines d'euros"
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
Ils ont affirmé l'avoir étranglé "pour se venger et récupérer du matériel de pêche d'une valeur de quelques dizaines d'euros"
Ils ont niqué leur vie pour 10€
il y a 2 heures
chaud tas 11 ans et tu meurs car t'es aller pécher tranquille
n'empeche pour aller jusqu'a la mort ct clairement voulu car faut bien rester 3mn sous strangu
n'empeche pour aller jusqu'a la mort ct clairement voulu car faut bien rester 3mn sous strangu
il y a 2 heures
Et celle d'un petiot
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
la vie d’un cuck de français vaut elle vraiment plus ?
il y a 2 heures
ils auront rien a part celui de 16 ans mais il prendra que dalle hein
il y a 2 heures
AdiosJVC
2h
Y'a des ados qui sont très très cons et qui mesurent pas
Et je dis pas ça pour déresponsabiliser
Mais y'a des gens c'est d'énormes zozo
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon.. on interdit quoi cette fois les serviettes ou la pêche ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
Y'a des ados qui sont très très cons et qui mesurent pas
j'en doute pas mais il s'est fait étrangler > tombe dans les pommes et pendant encore une bonne minute il continue a letrangler ? surtout a deux ça me parait assez compliqué de pas croire que c'etait voulu
surtout qu'a 15 / 16 ans t'es clairement conscient t'es pas en primaire hein
il y a 2 heures
AdiosJVC
2h
Cheh
Jazzy Bazz
il y a 2 heures-PEMT
Ils ont rien niqué du tout
Dans même pas 5 ans ils sont dehors
Dans même pas 5 ans ils sont dehors
il y a 2 heures-PEMT
Azerti
2h
Peine de mort ou pas peine de mort ?
30 ans de prison serait pas mal il sortira a 46 ans tjrs puceau et en decallage complet de l'année 2056
il y a 2 heures
Ils prendront 5 ans en centre fermé.
Une sorte d'internat un peu strict
Une sorte d'internat un peu strict
il y a 2 heures
Azerti
2h
Peine de mort ou pas peine de mort ?
Badinter le très genial Badinter, ce héros national d'Europe de l'est l'a interdit dans sa plus grande mansuétude
il y a 2 heures
30 ans de prison serait pas mal il sortira a 46 ans tjrs puceau et en decallage complet de l'année 2056
not ready pour l'uvf
il y a 2 heures
j'en doute pas mais il s'est fait étrangler > tombe dans les pommes et pendant encore une bonne minute il continue a letrangler ? surtout a deux ça me parait assez compliqué de pas croire que c'etait voulu
Oui tu as raison pour ça
Après je faisais allusion à ma jeunesse
On avait grimpé un mur en pente face a une route. Et la haut le mec me détachait les deux bras " pour jouer "
Et il comprenait pas que j'avais peur de malade alors que je pouvais tomber de dos du mur et atterrir sur la route
Il arrêtait pas de rigoler en me détachant les bras
Et après il avait pété un câble sur moi comme quoi je faisais du cinéma en mode bien agressif
Il avait 16 ans
Après je faisais allusion à ma jeunesse
On avait grimpé un mur en pente face a une route. Et la haut le mec me détachait les deux bras " pour jouer "
Et il comprenait pas que j'avais peur de malade alors que je pouvais tomber de dos du mur et atterrir sur la route
Il arrêtait pas de rigoler en me détachant les bras
Et après il avait pété un câble sur moi comme quoi je faisais du cinéma en mode bien agressif
Il avait 16 ans
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a une heure
241
Sur ce sujet0