InscriptionConnexion
Perso je me dis "c'est pas une question en fait, tu le bois et tu fermes ta gueule"
:Misere:
il y a 4 heures
non je bois pas d'alcool
il y a 4 heures
Fais pas chier et sert lui un diabolo menthe
:Gaulitas:
:tete_mort:
il y a 4 heures
non je bois pas d'alcool
"moi je bois pas de café"
"Je bois pas d'alcool"
"Je bois du lait au chocolat"
"Moi je mange pas de viande"

Grandis en fait
le CP c'est terminé
il y a 4 heures
Perso je me dis "c'est pas une question en fait, tu le bois et tu fermes ta gueule"
Ayaaaaaa réel quel enfer putain
:tarer3:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout

il y a 4 heures
Pareil quand je fume un joint, si la personne refuse je lui bloque la mâchoire et j'enfonce mon pétard dans sa bouche pour qu'il aspire ma bonne fumé
:pote_de_ADlaurent:
il y a 4 heures
Pareil quand je fume un joint, si la personne refuse je lui bloque la mâchoire et j'enfonce mon pétard dans sa bouche pour qu'il aspire ma bonne fumé
:maximy_defonce:
:tete_mort:
il y a 4 heures
Le cannabis cette drogue de déchet
:chat_marlou1:
il y a 4 heures
"moi je bois pas de café"
"Je bois pas d'alcool"
"Je bois du lait au chocolat"
"Moi je mange pas de viande"

Grandis en fait
le CP c'est terminé
non je bois pas de lait

sinon j'ai la chiasse
:Chatmastermind:
il y a 4 heures
Le cannabis cette drogue de déchet
:chat_marlou1:
L'alcool cette drogue de souillure de merde en putréfaction
il y a 4 heures
Je comprends pas les gens, chez eux ils mangent full merde, arrivé chez toi ou au resto "je bois pas ci ni ça je suis healthy blabla"
Alors que le mec ressemble à un blob, mange full merde et boit full coca une fois chez lui
il y a 4 heures
Je comprends pas les gens, chez eux ils mangent full merde, arrivé chez toi ou au resto "je bois pas ci ni ça je suis healthy blabla"
Alors que le mec ressemble à un blob, mange full merde et boit full coca une fois chez lui
Bah chacun fait comme il veut moi j'ai arreter de boire je trouve c'est pour les déchets
il y a 4 heures
Bah chacun fait comme il veut moi j'ai arreter de boire je trouve c'est pour les déchets
Ouais mais quand t'es invité ou tu vas a une soirée chez des gens, c'est pas le moment de jouer au healthy, tu prends ce qu'y a je sais pas
il y a 4 heures
Ouais mais quand t'es invité ou tu vas a une soirée chez des gens, c'est pas le moment de jouer au healthy, tu prends ce qu'y a je sais pas
Bah si
:FatigueZoom:

Tié un fatigué toi
il y a 4 heures
Nan mais 1 verre, 1 unique 1/4 de verre, ça va pas te tuer, faut pas exagérer
il y a 4 heures
Je ne suis pas alcoolique, je suis un homme raffiné qui sniffe de la colle