Tout le monde est en train de geindre comme des grosses salopes.
Ils arrêtent pas de chialer : il fait trop chaud, le court est trop lent, la balle est trop lourde, j’ai mal au cul, j’ai bobo au poignet, j’ai une ampoule… Mais ferme ta gueule et joue, enculé ! T’es payé des millions pour taper dans une balle, pas pour faire ta diva. Si t’as pas les couilles de supporter un peu de chaleur ou de vent, va faire de la couture ou du macramé, sale tafiole.
Et cette arrogance de merde… Je me souviens de Gaël Monfils à ses débuts, ce bouffon arrivait sur le court avec son casque à fond, du rap de merde plein les oreilles, attitude de racaille de cité, comme s’il était le roi du monde.
Et les commentateurs qui lui suçaient la bite" Ooooh il est dans sa bulle, il se met dans son monde…"
Putain mais ta gueule ! T’es pas dans un clip de JUL, t’es à Roland Garros, joue au tennis au lieu de faire ton show de merde.
Entre les abandons à la con pour un petit bobo imaginaire, les crises de nerfs, les râleries toutes les 30 secondes et ces mecs qui se prennent pour des dieux vivants alors qu’ils sont souvent nuls techniquement… Les Français sont d'une nullité INCROYABLE