InscriptionConnexion
Voilà j’ai enfin compris pourquoi je n’y arriverais jamais…

Après les cours je décide d’aller me prendre une boisson dans un salon de cafe pour me détendre
:cafe:

Donc je vais à la file je me retourne car je suis un tare qui regarde H24 derrière moi et là je vois une 8/10 assez grandep blonde avec des formes bref exactement comme j’en rêve
:calin_coeur:

Là je panique car je sais qu’elle allait derrière moi et qu’il fallait pas que je me retourne par peur qu’elle sache que je la mate
:sueur:

Donc j’avance dans la file en sueur sans me retourner en ruminant dans ma tête ; j’arrive je commande ma boisson et là elle s’approche encore plus de moi à 1 ou 2 centimètres presque limite je pensait qu’elle allait poser ses seins sur moi
:sueur:

J’aurais pu faire une remarque j’avais une occasion de lui parler… mais non… Toute façon dégoûté de n’avoir rien à lui dire et d’avoir peur d’être humilié devant tout le monde je prends ma boisson et je me casse
:cafe:

Voilà mon corps a réagi comme si j’allais être agressé tout ça car je suis une sous-merde
:afrojesus:
il y a une heure
c'est fou de paniquer pour si peu pourtant je sort pas bcp non plus
il y a une heure
c'est fou de paniquer pour si peu pourtant je sort pas bcp non plus
J’ai juste trop peur d’être humilié si je tente un truc comme tout ce qui s’est passé dans ma vie et mon enfance
:fdv_deprime:
il y a une heure
C’est même pas la première fois que ça m’arrive ; ca m’arrive à chaque que je vois une fille qui me plait trop près de moi ; j’en ai peur comme la peste je ne sais pas pourquoi
:fdv_deprime:
il y a une heure