Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ok ils ont pas la ce sensation de la soif etc mais tu sais que tu bois quand il fait chaud. Je comprends pas comment autant de vieux morts en 2003
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSélection caniculaire
Manque de personnel
Climatisation peu répandu en 2003
Manque de personnel
Climatisation peu répandu en 2003
il y a 5 heures
Au delà de ça ils ont du mal à dormir ils se reposent mal ca les affaibli
il y a 5 heures
Ok ils ont pas la ce sensation de la soif etc mais tu sais que tu bois quand il fait chaud. Je comprends pas comment autant de vieux morts en 2003
Ils ont pas de piscines
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand t’es pauvre, isolé, âgé, parfois diminué mentalement, et que personne ne passe vérifier si tu vas bien la canicule devient un danger de mort.
il y a 5 heures
Quand t’es pauvre, isolé, âgé, parfois diminué mentalement, et que personne ne passe vérifier si tu vas bien la canicule devient un danger de mort.
il y a 5 heures
C'est un général Nazi
J'y connais rien en samouraï
J'ai jamais été en nazi
J'ai jamais été en nazi
il y a 5 heures
Surtout en ehpad
C'est une mafia en France ça coûte 2 smic pour avoir une chambre immonde sans clim, du coup t'avais des vieux de 90 ans en fin de vie enfermé dans des chambres à 40 degrés sans pouvoir se lever pour boire et paf ça fait des chocapic
C'est une mafia en France ça coûte 2 smic pour avoir une chambre immonde sans clim, du coup t'avais des vieux de 90 ans en fin de vie enfermé dans des chambres à 40 degrés sans pouvoir se lever pour boire et paf ça fait des chocapic
il y a 5 heures
Quand t’es pauvre, isolé, âgé, parfois diminué mentalement, et que personne ne passe vérifier si tu vas bien la canicule devient un danger de mort.
Bien dit jeune homme
il y a 5 heures
J'y connais rien en samouraï
J'ai jamais été en nazi
J'ai jamais été en nazi
Y m'pompe l'air Himmler
il y a 5 heures
Car t'as pas le recul d'une personne âgée et les effets sur le corps
Y'a des vieux qui peuvent même pas faire un trop gros effort sinon le cœur s'emballe et c'est finito
Donc un coup de chaleur, un malaise, ou le vieux tombe et s’évanouit, il peut caner
Y'a des vieux qui peuvent même pas faire un trop gros effort sinon le cœur s'emballe et c'est finito
Donc un coup de chaleur, un malaise, ou le vieux tombe et s’évanouit, il peut caner
il y a 5 heures
268
Sur ce sujet0