Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsF0rumFree
2 mois
Avant les avions ils faisaient jamais 30 degré genre
Si mais il faisait pas 40
il y a 2 mois
Les avions volent pas en hiver ?
Les chemtrails sont un amplificateur
il y a 2 mois
Les chemtrails sont un amplificateur
pourquoi il fait pas chaud en hiver alors si ça amplifie le soleil il devrait faire 25 degré partout
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspourquoi il fait pas chaud en hiver alors si ça amplifie le soleil il devrait faire 25 degré partout
Hâte d’avoir la réponse
il y a 2 mois
pourquoi il fait pas chaud en hiver alors si ça amplifie le soleil il devrait faire 25 degré partout
Il fait beaucoup moins froid hein
il y a 2 mois
Ok le scientifique
source de ses infos : crois moi frère
il y a 2 mois-PEMT
Bg-13
2 mois
Toujours la même chose hein?!
Toujours la même chose avec les complotistes avec ce petit dédain dans leurs phrase comme si ils étaient supérieur intelectuellement ""le reveil sera douloureux"" ""Les moutons égarés"" etc...
Que ce soit vrai ou pas n'est pas la question, ce dont je me plains est qu'il-y-a des façons d'expliquer et celle-ci n'en est pas une
Même si j'ai rien contre l'opax BTW, c'est les articles et commentaire YT qui m'énerve
Toujours la même chose avec les complotistes avec ce petit dédain dans leurs phrase comme si ils étaient supérieur intelectuellement ""le reveil sera douloureux"" ""Les moutons égarés"" etc...
Que ce soit vrai ou pas n'est pas la question, ce dont je me plains est qu'il-y-a des façons d'expliquer et celle-ci n'en est pas une
Même si j'ai rien contre l'opax BTW, c'est les articles et commentaire YT qui m'énerve
il y a 2 mois-PEMT
il y a 2 mois
Il a la même précision chirurgicale que ma voisine qui me parle météo dans l'ascenseur en allant promener son chien
il y a 2 mois
Source les donnes météo et mon ressenti
il y a 2 mois
Source les donnes météo et mon ressenti
"ET MON RESSENTI"
c'est vraiment "crois moi frère" oh bordelent
c'est vraiment "crois moi frère" oh bordelent
il y a 2 mois
Dieu_Himself
2 mois
elle est bizarre la daronne de l'OP, c'est à cause du vaccin du covid 19 ça