InscriptionConnexion
Ignoré, méprisé, banni
:Risicactus:

Etant resté sur ma faim avec l'ea de subnautica 2, je cherchais un jeu du meme genre, fini pour satisfaire une addiction naissante
:ChatOrdiPortable:

J'ai commencé par eden crafters, autant dire que ça commençait mal, et me suis souvenu de planet crafter, jamais testé car trop moche, ça faisait plusieurs fois que je le voyais en construction de base.
Comment dire... Les 5premières heures, tu te dis quand meme, mais qu'est ce que c'est que ce jeu de merde
:Chat_lunettes_rouge:

Pour finir par te dire... Hmm, bientot finit la terraformation, pas grave, j'ai les dlc aussi, je recommencerais tranquil.
15hr plus tard, gné ? Mais ça finit jamais en fait, je suis qu'au début
:Edward_ahi_wtf:

Au final, on peut quand meme pas s'empecher de se dire régulièrement qu'avec des graphismes au top, le jeu serait réellement une pièce maitresse
:Domi_Lick:

C'est la première fois, en dehors de rimworld, que je me creuse la tete pour aménager ma base dans un jeu ayant ce type de construiction, normal étant donné qu'on y passe un moment, on finit par la reluquer contrairement à dans no man's sky.

Je conseil à ceux qui sont restés sur leur faim avec subnautica 2, meme si vous allez m'insulter les 5 premières heures,
et les 5 suivantes aussi
:Chatfeet:

Bref assez agréablement surpris au final
:chatserpent:
il y a 3 heures
J'avais un peu essayé le jeu y a quelques années et j'avais bien aimé, mais j'ai pas joué très longtemps.
:YuumiPain:

Par contre j'ai jamais vu personne parler de ce jeu avant ce topic, il doit y avoir une poignée de joueurs à peine dessus non ? Je sais même plus comment j'ai découvert
:Duchesse:
il y a 3 heures
J'avais un peu essayé le jeu y a quelques années et j'avais bien aimé, mais j'ai pas joué très longtemps.

Par contre j'ai jamais vu personne parler de ce jeu avant ce topic, il doit y avoir une poignée de joueurs à peine dessus non ? Je sais même plus comment j'ai découvert
Il est quand meme pas trop mal classé sur steam dans la catégorie construction de base,
Y a quand meme 6000 avis dessus
:risitas_hanches:

Comme moi probablement, en cherchant un jeu de construction de base, il pop quand meme svt, et c'est vrai qu'on a du mal à comprendre ce qu'il a de différent à no man's sky ou subnautica sur les images, on se dit juste c'est une copie eco+ moche.
Bon, c'est quand meme plus ou moins vrai, mais il propose quand meme kkchoz de sympa si on s'y attarde
:Risicactus:
il y a 2 heures