Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 5 heures
on m'a soutenue, pardonnée, écoutée, comprise même parfois, aimée, épaulée
que des petites preuves d'amour du quotidien, mais c'est ce qui compte vraiment non ?
que des petites preuves d'amour du quotidien, mais c'est ce qui compte vraiment non ?
il y a 5 heures
solaire
5h
Oui...
il y a 5 heures
Un truc un peu bizarre, m’a copine qui balance à tout le monde que j’étais le seul qui sentait toujours bon. Évidemment elle avait couché avec tous les mecs présents ou presque mais c’était gentil.
Une autre fois on finit dans un vieux bar tout pourris là je m’embrouille avec 2 mecs pour la protéger, le landemain matin elle a quand même reconnue que j’avais raison. C’est un peu nul mais c’était la fille que j’aimais donc tout à plus d’importance.
Une autre fois on finit dans un vieux bar tout pourris là je m’embrouille avec 2 mecs pour la protéger, le landemain matin elle a quand même reconnue que j’avais raison. C’est un peu nul mais c’était la fille que j’aimais donc tout à plus d’importance.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssolaire
5h
Suce des bites
Jazzy Bazz
il y a 4 heures
me dire que je suis son meilleur coup et que j'ai un gros zizi h24
Elle etait amoureuse
il y a 3 heures
Me baiser
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
amylov
5h
C'est quoi ?
il y a 3 heures
Porter mon enfant
Sans mariage ni garantie rien
Sans mariage ni garantie rien
Tu t'es marié avec après j'espère ??
il y a 3 heures
amylov
5h