Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnvoie DRAGON au 81212
3€ le SMS x 3
3€ le SMS x 3
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 heures
Un pote a ma frangine et devenu multi millionnaire avec ces conneries à l'époque
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 heures
Grolutes
3h
Un pote a ma frangine et devenu multi millionnaire avec ces conneries à l'époque
Hein ? Explique
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 heures
Hein ? Explique
Très simple, il a choppé le marché des sonneries de téléphone au tout début et il s'est fait des millions en très peu de temps. Il est parti vivre à singapour et s'est marié avec une miss de je ne sais plus quel Pays
il y a 3 heures
Envoie DRAGON au 81212
3€ le SMS x 3
3€ le SMS x 3
3 francs
il y a 3 heures
Très simple, il a choppé le marché des sonneries de téléphone au tout début et il s'est fait des millions en très peu de temps. Il est parti vivre à singapour et s'est marié avec une miss de je ne sais plus quel Pays
Bordel de merde
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 heures
Bordel de merde
Il a choppé le train au bon moment. Le frère de mon meilleur pote c'est pareil, il est parti d'un journal gratuit de petites annonces, pour finir avec un énorme groupe de presse en Afrique du Sud ! Groupe qu'il a vendu la bagatelle de 400millions d'euros. Lui vit maintenant en Finlande mais c'est marrant car lui aussi s'est marié avec une ancienne miss de je ne sais plus quel Pays non plus !
il y a 3 heures
Il a choppé le train au bon moment. Le frère de mon meilleur pote c'est pareil, il est parti d'un journal gratuit de petites annonces, pour finir avec un énorme groupe de presse en Afrique du Sud ! Groupe qu'il a vendu la bagatelle de 400millions d'euros. Lui vit maintenant en Finlande mais c'est marrant car lui aussi s'est marié avec une ancienne miss de je ne sais plus quel Pays non plus !
Et maintenant il fait du chocolat en Finlande lol
https://www.billnas-chocolate-factory.com/about-us
il y a 3 heures
Et tu as des salariés ravis d'aller bosser servilement comme des connards pour quelqu'un d'autre pour une bouchée de pain
il y a 3 heures
245
Sur ce sujet0