Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais arretez avec ca bordel c'est dégueulasse !
putain finalement je suis plutot sain comme type
il y a 5 heures
mais arretez avec ca bordel c'est dégueulasse !
Premier homosexuel
il y a 5 heures
Premier homosexuel
il y a 5 heures
Paraphilie des pieds: 20% (un peu moins) de la pop masculine. Vous n'êtes pas la majorité les dégens puants
il y a 5 heures
Paraphilie des pieds: 20% (un peu moins) de la pop masculine. Vous n'êtes pas la majorité les dégens puants
Je pense qu'on est plus que ça
il y a 5 heures
On y croit
il y a 5 heures
Oui juste les gens assume pas dans les sondages
ctrl+w
il y a 5 heures
mais arretez avec ca bordel c'est dégueulasse !
T'aimes pas les feetent ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais arretez avec ca bordel c'est dégueulasse !
les feets c'est enivrant comme tu peux pas aimé
ctrl+w
il y a 5 heures
Non le dégén:
In a survey of over 4,000 Americans 18% of heterosexual men had foot-related fantasies, where as only 5% of heterosexual women showed interest in feet.
That’s a 3.6x difference, which is more extreme than most other fetish categories.
A Belgian study found similar results with 17% of men reporting a foot fetish vs only 4% of women: demonstrating a 4x difference in prevalence.
https://www.psychologyofd[...]esire-foot-fetish-origins
In a survey of over 4,000 Americans 18% of heterosexual men had foot-related fantasies, where as only 5% of heterosexual women showed interest in feet.
That’s a 3.6x difference, which is more extreme than most other fetish categories.
A Belgian study found similar results with 17% of men reporting a foot fetish vs only 4% of women: demonstrating a 4x difference in prevalence.
il y a 5 heures
Non le dégén:
https://www.psychologyofd[...]esire-foot-fetish-origins
Je parle pas anglais
il y a 5 heures
T'aimes pas les feetent ?
bah c'est juste des pieds.
c'est comme un coude ou une narine tu vois.
il y a 5 heures
Bah non , certains pieds sont très jolies les t très sensuel
il y a 5 heures
Non c'est pas comme un coude ou une narine car les trois servent respectivement à : marcher et terminer la jambe qui sert à se tenir debout ; à plier le bras ; et à respirer pour la troisième
il y a 5 heures
C'est la paraphilie la plus courante (heureusement que c'est pas la pédophilie).
Et les podophiles sont les plus pénibles.
Et les podophiles sont les plus pénibles.
il y a 5 heures
Non c'est pas comme un coude ou une narine car les trois servent respectivement à : marcher et terminer la jambe qui sert à se tenir debout ; à plier le bras ; et à respirer pour la troisième
tu m'a tres bien compris fais pas l'innoncent
il y a 5 heures
One survey found that 18% of heterosexual men reported having a sexual fantasy involving feet or toes, compared to just 5% of heterosexual women. [1]
Additionally, that same survey found that 21% of gay or bisexual men and 11% of lesbian or bisexual women reported the same. [1]
https://www.womens-health[...]om/foot-fetish-statistics
Bordel les gays podophiles
Additionally, that same survey found that 21% of gay or bisexual men and 11% of lesbian or bisexual women reported the same. [1]
Bordel les gays podophiles

il y a 5 heures
tu m'a tres bien compris fais pas l'innoncent
C'est toi qui a pas compris la plus value d'un pied mon pauvre
il y a 4 heures
246
Sur ce sujet0