Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Grâce a mon boost je peux enfin sortir dehors. J'ai + confiance en moi et je suis quasiment convaincu que mon penis a grandis de 1 ou 2 mm (ce qui n'est pas négligeable)
Merci @LeBoostLelite
Merci @LeBoostLelite
Gaston chaton écrit...
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrâce a mon boost je peux enfin sortir dehors. J'ai + confiance en moi et je suis quasiment convaincu que mon penis a grandis de 1 ou 2 mm (ce qui n'est pas négligeable)
Merci @LeBoostLelite
Merci @LeBoostLelite
+10% en 1 seul BOOST
C'était un grand plaisir ce BOOST mutuel khey
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 9 heures
+10% en 1 seul BOOST
il y a 9 heures
Et mon boost à moi ?
Agenouille toi et supplie l'élite
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 9 heures
Grâce a mon boost je peux enfin sortir dehors. J'ai + confiance en moi et je suis quasiment convaincu que mon penis a grandis de 1 ou 2 mm (ce qui n'est pas négligeable)
Merci @LeBoostLelite
Merci @LeBoostLelite
Moi avant j'étais sans le sou et puceau
Grâce à @LeBoostLelite et au BOOST je suis devenu PDG de mon entreprise et Franc-maçon.
Merci @LeBoostLelite
Grâce à @LeBoostLelite et au BOOST je suis devenu PDG de mon entreprise et Franc-maçon.
Merci @LeBoostLelite
il y a 9 heures
Merci @LeBoostLelite
Merci @LeBoostLelite
Je sens ton aura de chad dominant depuis mon ecran khey
Gaston chaton écrit...
il y a 9 heures
Merci @LeBoostLelite
Merci @LeBoostLelite
Président de la république dès le badge BOOSTER bleu , fonce
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 9 heures
Merci @LeBoostLelite
Merci @LeBoostLelite
il y a 9 heures
Président de la république dès le badge BOOSTER bleu , fonce
J'ai déja prévu de prendre 2 ans de BOOST à la fin de mon BOOST, les prix sont tellement avantageux et dérisoire comparé aux bénéfices qui en découlent
il y a 9 heures
J'ai déja prévu de prendre 2 ans de BOOST à la fin de mon BOOST, les prix sont tellement avantageux et dérisoire comparé aux bénéfices qui en découlent
Il ne faut pas prendre les périodes pré-définies, il faut prendre l'abonnement. Pourquoi ? Pour avoir un moyen de pression sur l'administration, comme ça on peut faire grève, on peut menacer le staff de se désabonner en masse pour obtenir gain de cause. C'est du 4D chess
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl ne faut pas prendre les périodes pré-définies, il faut prendre l'abonnement. Pourquoi ? Pour avoir un moyen de pression sur l'administration, comme ça on peut faire grève, on peut menacer le staff de se désabonner en masse pour obtenir gain de cause. C'est du 4D chess
Mais pourquoi je ferais ça? J’adore la modération, Volutes est un admin super grâce à lui nous avons les BOOSTER
il y a 8 heures
Mais pourquoi je ferais ça? J’adore la modération, Volutes est un admin super grâce à lui nous avons les BOOSTER
Bon toi c'est trop tard, on ne peut plus rien faire pour toi
il y a 8 heures
Arkhiel
8h
Du coup je sais jamais si c'est le monstre de l'UMD ou l'autre ?
C'est l'autre.
il y a 8 heures
Merci de ton adhesion sans faille au BOOSTER
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 8 heures
N'oublie ton étoile clé
Je crois qu’un pauvre essaye de communiquer
il y a 8 heures
Je crois qu’un pauvre essaye de communiquer
il y a 8 heures
Merci @LeBoostLelite
Merci @LeBoostLelite
il y a 8 heures
Aucune honte d'être pauvre
Il y a les pauvres qui restent pauvres et il y a les pauvres qui choisissent le BOOSTER
il y a 8 heures
Il y a les pauvres qui restent pauvres et il y a les pauvres qui choisissent le BOOSTER
il y a 8 heures
244
Sur ce sujet0