InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable

Imagine tu découvre que ta femme te trompe, tu lui dis viens on part en rando et tu la laisse perdue en pleine nature, encore mieux tu lui laisse un mot dans son sac avec marqué je sais que tu m'a trompé maintenant prend le temps de réfléchir a ton comportement
:risideux:
Rejoignez le #feet-club
il y a 8 heures
Je préfère le divorce maritime
:jean_marire:
il y a 8 heures
Je préfère le divorce maritime
Tu la laisse dans un canot de sauvetage?
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 8 heures
Y a pas le son?
il y a 8 heures
Le son ne marche pas khey
:Chat_poisson_rond:
il y a 8 heures
Tu la laisse dans un canot de sauvetage?
Même pas, tu la jettes à l'eau en pleine mer et tu lui dis : "je sais que tu m'as trompé, ça te laissera le temps de réfléchir, et peut être que si tu as de la chance un dauphin va te ramener sur la côte"
il y a 8 heures
bah... on a compris l'idée. en même temps l'idée la plus bizarre est d'être en couple
do la fa# si ↓si mi
il y a 8 heures
Même pas, tu la jettes à l'eau en pleine mer et tu lui dis : "je sais que tu m'as trompé, ça te laissera le temps de réfléchir, et peut être que si tu as de la chance un dauphin va te ramener sur la côte"
Avec gilet de sauvetage ou pas?
Rejoignez le #feet-club
il y a 8 heures
rien, ça te fera les pieds !
do la fa# si ↓si mi
il y a 8 heures
Avec gilet de sauvetage ou pas?
Pour quoi faire?
:dirty_harry:
il y a 8 heures
Pour quoi faire?
:dirty_harry:
Rejoignez le #feet-club
il y a 8 heures
Streamable
Vidéo Streamable

Imagine tu découvre que ta femme te trompe, tu lui dis viens on part en rando et tu la laisse perdue en pleine nature, encore mieux tu lui laisse un mot dans son sac avec marqué je sais que tu m'a trompé maintenant prend le temps de réfléchir a ton comportement
J'avoue c'est pas mal
:elliewallah:
:Cigaree:

Cheh pour la meuf
:ellieclope:
il y a 8 heures