InscriptionConnexion
... qui glandent sur leur téléphone
:selectionchampi:

Je m'en veux presque de critiquer, le gars est peut être en pause, mais merde, c'est souvent ce genre de profil: soit c'est le gros lard hors de forme, soit c'est la brute sportive antipathique avec un poids chiche à la place du cerveau. Dans tous les cas, ça se prend souvent pour le GIGN
:moups:
il y a 11 heures
J'ai pris une photo mais flemme de la poster même si elle est éditée
il y a 11 heures
:NegreCrime:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout

il y a 11 heures
mon frère
:Lifelike56:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 11 heures

Je m'en veux presque de critiquer, le gars est peut être en pause, mais merde, c'est souvent ce genre de profil: soit c'est le gros lard hors de forme, soit c'est la brute sportive antipathique avec un poids chiche à la place du cerveau. Dans tous les cas, ça se prend souvent pour le GIGN
C'est surtout qu'ils ont rien à faire là, les mecs peuvent même pas courir.
:gilbert_gros:
il y a 11 heures
C'est surtout qu'ils ont rien à faire là, les mecs peuvent même pas courir.
:gilbert_gros:
Exactement. Ils ne servent à rien, au contraire, c'est même dangereux.
il y a 11 heures
Ce métier de merde n'empeche
:lebossahi:

Ces fils de pute a la reconversion qui m'ont de suite proposé cà
:tarer3:

T'es sportif LeBoostLelite , je te vois bien la dedans
:lebossptdr:

Bah oui gros fils de pute, a 40 balais j'ai un seul reve c'est de glander dans une gare ou un parking de concession auto,seul comme un con, dans un uniforme wish, a potentiellement me faire provoquer par des qlf de 16ans
:pelo:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout

il y a 11 heures

:Trapine:

Après du moment qu'ils sont pas délibérément méchant. Moi c'est a Roissy que ça me pète les couilles car t'as l'impression que tout le monde mets de la mauvaise volonté
:risirix:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 11 heures
Ce métier de merde n'empeche

Ces fils de pute a la reconversion qui m'ont de suite proposé cà
:tarer3:

T'es sportif LeBoostLelite , je te vois bien la dedans
:lebossptdr:

Bah oui gros fils de pute, a 40 balais j'ai un seul reve c'est de glander dans une gare ou un parking de concession auto,seul comme un con, dans un uniforme wish, a potentiellement me faire provoquer par des qlf de 16ans
Et les discussions avec les collègues, nom de ...

Tu vrilles au bout d'un moment
:LBL_save_canada:
il y a 11 heures
Et les discussions avec les collègues, nom de ...

Tu vrilles au bout d'un moment
:LBL_save_canada:
Franchement ça doit être l'enfer

Tu passe 8 ou 12h debout a strictement rien faire, personne te calcule, ya jamais une seule gonzesse au monde qui va te regarder
:Golem_velo:

Les seuls qui vont te parler ce seront les petits merdeux juste pour se foutre de ta gueule
:tarer4:

Et tu peux rien faire
:borisfume:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout

il y a 11 heures
Et ceux qui bossent de nuit mon dieu...

Assis devant des écrans de caméra toute une nuit, seul comme un triso

Obligé de pointer tes rondes tous les 30min, dans une zone absolument déserte
:lebossbrise:

Ta santé flinguée car tu vis la nuit, a ne rien faire en plus
:lebossbrise:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout

il y a 11 heures
Au final l'op est un enculé a critiquer ces mecs la, les types sont forcément au bout du rouleau
:LebossLelite8K:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout

il y a 11 heures

tout comme les gardiens:
tout le temps sur leur téléphone et le soir ça rentre boire des biére et bouffer des burgers.
ils ne font aucun sport parce que de toute façon : " si y'a un probleme j'apelle le chef qui baise sa femme "
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 11 heures
Dans un aéroport ce sont des douaniers, normalement c'est loin d'être des cons
:Nyra_malice:
il y a 11 heures
tout comme les gardiens:
tout le temps sur leur téléphone et le soir ça rentre boire des biére et bouffer des burgers.
ils ne font aucun sport parce que de toute façon : " si y'a un probleme j'apelle le chef qui baise sa femme "
Compliqué d'être tout le temps sur le téléphone en cellulaire, hein. Ça se voit que tu n'y as pas mis les pieds ou alors comme détenus avec des idées arrêtées.
il y a 11 heures
En même temps ils prennent tout le monde dans ce genre de métier, pas besoin d'avoir un profil particulier
Ils foutent jamais rien en général et c'est vrai que c'est toujours des gros.

Après c'est pas du tout un métier que j'aimerai faire, se faire chier debout toute la journée à rien foutre (à part quand il se passe un truc)
:malade:
il y a 11 heures
Dans un aéroport ce sont des douaniers, normalement c'est loin d'être des cons
:Nyra_malice:
Là ce sont des vigiles
:Emilia_sait_pas:

Les douaniers ça ne vole guère haut non plus, j'en sais quelque chose.
il y a 10 heures
Compliqué d'être tout le temps sur le téléphone en cellulaire, hein. Ça se voit que tu n'y as pas mis les pieds ou alors comme détenus avec des idées arrêtées.
tu parle de quoi la? de la prison ou d'un aéroport?
j'ai pris pas moins de 10 avions en 1 ans alors je connais.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 10 heures