Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mon médecin traitant m'a refaite une prescription complète (dont un médicament en particulier qui est assez fort) car, il y a quelques jours j'ai fait une bêtise (ce n'était pas une ts) mais j'ai pris une plaquette de médicament et je me suis taillée la cuisse
Je suis vidéo de toute énergie, je suis épuisée physiquement à cause des médicaments, je vais me soigner, la vie est précieuse et magique mais je n'ai su gérer et je m'en excuse, je remercie mon médecin traitant
Merci d'avoir lu
Je suis vidéo de toute énergie, je suis épuisée physiquement à cause des médicaments, je vais me soigner, la vie est précieuse et magique mais je n'ai su gérer et je m'en excuse, je remercie mon médecin traitant
Merci d'avoir lu
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs(ce n'était pas une ts) mais j'ai pris une plaquette de médicament et je me suis taillée la cuisse
...
T'es sûr ?
...
T'es sûr ?
Un booster et on se sent onchois.
il y a 2 heures
(ce n'était pas une ts) mais j'ai pris une plaquette de médicament et je me suis taillée la cuisse
...
T'es sûr ?
...
T'es sûr ?
Oui, je ne l'ai pas fait dans le but de me donner la mort, mon médecin m'a posé la même question que toi, mais je l'affirme : ce n'était pas dans l'intention de me donner la mort
il y a 2 heures
Oui, je ne l'ai pas fait dans le but de me donner la mort, mon médecin m'a posé la même question que toi, mais je l'affirme : ce n'était pas dans l'intention de me donner la mort
Je voulais simplement mettre le cerveau en off, dormir, mais je savais que je n'allais pas mourir et que j'allais me réveiller, je ne veux pas mourir
il y a 2 heures
Courage
Merci pitié
il y a 2 heures
Siameuh
2h
Mon médecin traitant m'a refaite une prescription complète (dont un médicament en particulier qui est assez fort) car, il y a quelques jours j'ai fait une bêtise (ce n'était pas une ts) mais j'ai pris une plaquette de médicament et je me suis taillée la cuisse
Merci d'avoir lu
Merci d'avoir lu
Courage, MON PALC
il y a 2 heures
Bon courage et prends soin de toi. J'espère que ça va.
il y a 2 heures
73
Sur ce sujet0