Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
1: j’ai failli faire passer un camarade à travers une baie vitrée en le jetant contre cette dernière
2: j’ai déjà chié sous le pallaisson de quelqu’un pour qu’en rentrant chez lui il marche dessus
3: j’ai vandalisé la bagnole d’un voisin qui me caqsait les couilles
2: j’ai déjà chié sous le pallaisson de quelqu’un pour qu’en rentrant chez lui il marche dessus
3: j’ai vandalisé la bagnole d’un voisin qui me caqsait les couilles
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 3 heures
Sondage — 8 votes
2
1
3
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai un ancien ami qui a fait l'anecdote 1 à un maghrébin, il y a quelques années.
il y a 3 heures
J'ai un ancien ami qui a fait l'anecdote 1 à un maghrébin, il y a quelques années.
Contexte ?
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 3 heures
D’accord
Je t'ai senti moins inspiré sur la troisième, un pote à travers une baie vitrée ça nous ait arrivé sans que j'en sois à l'origine mais si ça se trouve t'as mastermind le manque d'inspiration de la trois et c'est la deux mais je reste sur mon avis la 3
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe t'ai senti moins inspiré sur la troisième, un pote à travers une baie vitrée ça nous ait arrivé sans que j'en sois à l'origine mais si ça se trouve t'as mastermind le manque d'inspiration de la trois et c'est la deux mais je reste sur mon avis la 3
La 1 j’ai dit un camarade pas un pote
Ça peut très bien être un mec qui cassait les couilles comme un pote
Ça peut très bien être un mec qui cassait les couilles comme un pote
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 3 heures
70
Sur ce sujet0