Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je comprend pas comment il fait pour ne pas devenir fou a rester éveillé si tard pour de la merde
Le Christ est Dieu
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEncule le, fait le te sucer. Montre qui est le papa de la maison et envoie le au lit
il y a 3 heures
Grima
3h
Encule le, fait le te sucer. Montre qui est le papa de la maison et envoie le au lit
il y a 3 heures
Grima
3h
Encule le, fait le te sucer. Montre qui est le papa de la maison et envoie le au lit
il y a 3 heures
Ben tu devrais pas être là et surtout pas te faire ses remarques non ? Si tu te demandes pourquoi il est réveillé c’est que tu l’es aussi.
il y a 3 heures
Il va bien le first ?
100% saint d'esprit
L'op évoque un probème, je trouve une solution efficace sans chichi
L'op évoque un probème, je trouve une solution efficace sans chichi
il y a 3 heures
Retsuko
3h
Je comprend pas comment il fait pour ne pas devenir fou a rester éveillé si tard pour de la merde
La vieillesse est un naufrage.
tastycrousty.lol Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
Wokeman
3h
Ben tu devrais pas être là et surtout pas te faire ses remarques non ? Si tu te demandes pourquoi il est réveillé c’est que tu l’es aussi.
Bah entre deux posts sur le forum je fais des trucs, je végète pas devant une télé
Le Christ est Dieu
il y a 3 heures
Bah entre deux posts sur le forum je fais des trucs, je végète pas devant une télé
Oui mais on fini tous comme cela sans activité qui nous stimule autre que les écrans.
Les écrans sont un fléau
Les écrans sont un fléau
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah entre deux posts sur le forum je fais des trucs, je végète pas devant une télé
Oui mais tu surveilles ton père.
Un jour ma mère m’a réveillé pour que je sorte mon père mort de la baignoire. C’était un peu traumatisant.
Profites de ton père
Un jour ma mère m’a réveillé pour que je sorte mon père mort de la baignoire. C’était un peu traumatisant.
Profites de ton père
il y a 3 heures
Oui mais tu surveilles ton père.
Profites de ton père
Profites de ton père
Je ne le surveille pas. Pour aller dans la cuisine et remplir ma bouteille, je dois passer par le salon où il est
Mais tu as toutefois raison, tant qu'il est encore là.
Le Christ est Dieu
il y a 3 heures
Je ne le surveille pas. Pour aller dans la cuisine et remplir ma bouteille, je dois passer par le salon où il est
Oui je vois mais bon, tu es réveillé aussi.
M’enfin c’est absurde
M’enfin c’est absurde
il y a 3 heures
Oui je vois mais bon, tu es réveillé aussi.
M’enfin c’est absurde
M’enfin c’est absurde
Je veux dire c’est absurde de reprocher à ton père d’être éveillé si tu l’es aussi.
il y a 3 heures
Je veux dire c’est absurde de reprocher à ton père d’être éveillé si tu l’es aussi.
Je suis réveillé car j'ai des choses à faire. Mon cerveau est en ébulition la nuit
Là je vais reprendre mon cours sur l'IA, puis lire un bouquin.
Là je vais reprendre mon cours sur l'IA, puis lire un bouquin.
Le Christ est Dieu
il y a 3 heures
Retsuko
3h
Ton père regarde quoi a la télé cette heure ci ?
il y a 3 heures
Il va bien le first ?
Il ira mieux dans ton lit
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
71
Sur ce sujet0