Ok Booster
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMinerve
2h
Un sacrifice n’exige pas la disparition définitive de celui qui se sacrifie
pour un sacrifice il faut sacrifier quelque chose en général, sinon c'est pas un sacrifice
Ok Booster
il y a 2 heures
Résurrection implique nécessairement la mort, donc il y a bien eu sacrifice en dépit du déni
il y a 2 heures
Anom01
2h
Résurrection implique nécessairement la mort, donc il y a bien eu sacrifice en dépit du déni
sacrifice de quoi ?
sa vie ? on lui a redonner non ?
Ok Booster
il y a 2 heures
issou
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspour un sacrifice il faut sacrifier quelque chose en général, sinon c'est pas un sacrifice
Bah non
Un pompier qui rentre dans un incendie et en ressort vivant, ça change rien au fait qu’il a réellement risqué sa peau.
Le sacrifice, c’est pas forcément mourir ou disparaître pour toujours, c’est accepter de donner ou de mettre en jeu quelque chose de précieux, ici, pour Jésus, sa propre vie.
Un pompier qui rentre dans un incendie et en ressort vivant, ça change rien au fait qu’il a réellement risqué sa peau.
Le sacrifice, c’est pas forcément mourir ou disparaître pour toujours, c’est accepter de donner ou de mettre en jeu quelque chose de précieux, ici, pour Jésus, sa propre vie.
il y a 2 heures
Désolé s'il n'est mort qu'une fois
oublie pas la suite, on lui a redonner la vie juste après
Ok Booster
il y a 2 heures
Mael
2h
J'ai une question
il y a 2 heures
Bah non
sacrifice
nom masculin
Offrande rituelle à la divinité, caractérisée par la destruction (réelle ou symbolique) ou l'abandon volontaire de la chose offerte.
Sacrifices humainsd'êtres humains.
2.Renoncement ou privation volontaire (dans une intention religieuse, morale, etc.).
Faire le sacrifice de sa vie.
un sacrifice = quelque chose donné
tu vas la faire a personne, il faut qu'il ai perdu quelque chose
Ok Booster
il y a 2 heures
sacrifice de quoi ?
Bah de sa vie. Comment ça "on" lol
il y a 2 heures
Jésus Christ est le Sauveur de l'humanité à l'extérieur mais aussi à l'intérieur en soi même
Le sacrifice correspond au fait de mourir en ego et de renaître en Esprit
Le sacrifice de son petit soi pour sauver le monde (autrui en soi)
Le salut de l'âme
Le sacrifice correspond au fait de mourir en ego et de renaître en Esprit
Le sacrifice de son petit soi pour sauver le monde (autrui en soi)
Le salut de l'âme
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures
Bah de sa vie. Comment ça "on" lol
On = neutre
Dieu si tu veux
mais c'est pas un sacrifice de donner quelques chose et qu'on te le rend, sinon j'me sacrifie tout les jours clé
je donne tout ce que j'ai si je peux l'avoir en retour 3 jours plus tard avec assurance
Dieu si tu veux
mais c'est pas un sacrifice de donner quelques chose et qu'on te le rend, sinon j'me sacrifie tout les jours clé
je donne tout ce que j'ai si je peux l'avoir en retour 3 jours plus tard avec assurance
Ok Booster
il y a 2 heures
On = neutre
Dieu si tu veux
Dieu si tu veux
Il ne s'est pas rendu sa vie humaine donc je ne sais pas de quoi tu parles
il y a 2 heures
sacrifice
nom masculin
Offrande rituelle à la divinité, caractérisée par la destruction (réelle ou symbolique) ou l'abandon volontaire de la chose offerte.
Sacrifices humainsd'êtres humains.
2.Renoncement ou privation volontaire (dans une intention religieuse, morale, etc.).
Faire le sacrifice de sa vie.
un sacrifice = quelque chose donné
tu vas la faire a personne, il faut qu'il ai perdu quelque chose
Bah justement ta propre définition ne parle pas de perte irréversible
Elle parle "d’offrande, de renoncement et de privation volontaire."
Le christianisme ne dit pas que Dieu a cessé d’exister, il dit que le Christ a réellement donné sa vie et subi la mort.
La résurrection n’annule pas le sacrifice.
Elle parle "d’offrande, de renoncement et de privation volontaire."
Le christianisme ne dit pas que Dieu a cessé d’exister, il dit que le Christ a réellement donné sa vie et subi la mort.
La résurrection n’annule pas le sacrifice.
il y a 2 heures
Revenir a la vie consomme de la foi et de l'énergie c'est un gros sacrifice c'est une part de sa réalité qui disparaît
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 2 heures
109
Sur ce sujet0