Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai le crâne comme ça
Je m'hydrate pourtant + électrolytes/eau de coco mais je finis toujours par avoir mal à la tête pour le reste de la journée
Quelle saison des enfers putain
Je m'hydrate pourtant + électrolytes/eau de coco mais je finis toujours par avoir mal à la tête pour le reste de la journée
Quelle saison des enfers putain
IT DO MATTER!!!!
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmet ton crâne dans une bassine d'eau glacée
Mouais mais bon ça doit soulager pour les 10 minutes qui suivent seulement
IT DO MATTER!!!!
il y a 3 heures
Maux de tête + maux de ventre en été. Le dream.
Tu bouffes comme un porc aussi ?
IT DO MATTER!!!!
il y a 3 heures
Go magnésium avec bisglycitane & citrate + vitamines b5,b6 + c, j'ai des migraines chroniques et ça calme de fou les maux de crânes, si ça peut t'aider
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMouais mais bon ça doit soulager pour les 10 minutes qui suivent seulement
il y a 2 heures
Go magnésium avec bisglycitane & citrate + vitamines b5,b6 + c, j'ai des migraines chroniques et ça calme de fou les maux de crânes, si ça peut t'aider
Je prends déjà du magnésium bisglycinate tous les jours depuis 2 ans et suppléments de fer prescrits avec vit c
Pas les autres vitamines par contre donc je vais voir ça merci clé
IT DO MATTER!!!!
il y a 2 heures
Je prends déjà du magnésium bisglycinate tous les jours depuis 2 ans et suppléments de fer prescrits avec vit c
Pas les autres vitamines par contre donc je vais voir ça merci clé
il y a 2 heures
Ah ouais non le mien c’est seulement bisglycinate, je l’avais acheté pour m’aider à dormir et arranger mes impatiences aux jambes
Ça aide un peu pour ça mais faudrait peut être que j’investisse dans celui là pour les maux de tête alors
IT DO MATTER!!!!
il y a 2 heures
Ah ouais non le mien c’est seulement bisglycinate, je l’avais acheté pour m’aider à dormir et arranger mes impatiences aux jambes
Ça aide un peu pour ça mais faudrait peut être que j’investisse dans celui là pour les maux de tête alors
Ouais celui-là est vraiment complet du coup super efficace, demande à l'IA pour tes problèmes perso si ça peut aider
il y a 2 heures
103
Sur ce sujet0