Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"On m'a salué"
Traduction : Y'a des negros et des bougnoules qui m'ont enmmerdé
Étonnant, elle visite des pays d'Europe dont la France pendant 6 mois, comme par hasard le seul pays où elle a eu des problèmes c'est la France
Moi je lui ai dis d'aller dans des villes où y'a que des blancs, rien à foutre
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas la ville la plus dangereuse, me semble que Grenoble et Rennes sont devant
Best of all, it's a Cadillac
il y a 3 heures
C'est particulier Marseille. Il m'est toujours arrivé des trucs à chacun de mes passages. J'y suis allé que 3 fois.
il y a 3 heures
C'est pas la ville la plus dangereuse, me semble que Grenoble et Rennes sont devant
Marseille sera toujours considéré comme ville la plus dangereuse par les français
il y a 3 heures
C'est particulier Marseille. Il m'est toujours arrivé des trucs à chacun de mes passages. J'y suis allé que 3 fois.
Ville de cassos et de déchets
il y a 3 heures
Y'a le mucem qui est sympa à marseille et la cathédrale
Merci je lui ai proposé
Elle vient de me dire qu'elle préfère Paris à Marseille, pour dire la ville de merde que c'est
Elle vient de me dire qu'elle préfère Paris à Marseille, pour dire la ville de merde que c'est
il y a 3 heures
Merci je lui ai proposé
Marseille j'y suis allé y'a quelques années et c'était plus sale que Paris, plein de dealers de la gare jusqu'au port, tu m'étonnes qu'elle préfère paris au moins là bas si tu combines bien ton trajet tu peux éviter les endroits les plus craignos alors qu'à marseille j'ai eu l'impression que c'était le quartier partout
Bon pas au musée et à la cathédrale heureusement mais dans chaque rue presque ahi on a du me proposé du bédo ou de la c une 10aine de fois alors que j'étais full touriste
Et paris c'est la capitale y'a beaucoup plus de choses à voir niveau culture art etc
Bon pas au musée et à la cathédrale heureusement mais dans chaque rue presque ahi on a du me proposé du bédo ou de la c une 10aine de fois alors que j'étais full touriste
Et paris c'est la capitale y'a beaucoup plus de choses à voir niveau culture art etc
il y a 3 heures
Marseille j'y suis allé y'a quelques années et c'était plus sale que Paris, plein de dealers de la gare jusqu'au port, tu m'étonnes qu'elle préfère paris au moins là bas si tu combines bien ton trajet tu peux éviter les endroits les plus craignos alors qu'à marseille j'ai eu l'impression que c'était le quartier partout
Ah meerde
il y a 3 heures
Ah meerde
Après ta pote c'est une chong donc ils vont pas aller lui proposer des trucs mais elle pourra pas les louper dans les rues
Si elle se cantonne aux bons endroits comme le musée des beaux arts, les places sympas etc ça devrait aller, c'est pas non plus bogota
Si elle se cantonne aux bons endroits comme le musée des beaux arts, les places sympas etc ça devrait aller, c'est pas non plus bogota
il y a 3 heures
111
Sur ce sujet0