Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai fait un gros pavé sur Reddit mais je crois que ça n'a pas été publié , il faut faire des commentaires pour pouvoir poster ?
J'y comprends rien
J'y comprends rien
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfaut montrer que tu penses bien déjà
poste toujours un image sympa pour les rassurer genre :

poste toujours un image sympa pour les rassurer genre :
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 3 heures
Ça dépend des subs mais beaucoup ont une liste de règles énorme
Et si c'est un gros subreddit en général oui il faut un certain nombre de karma ou des trucs du genre
Les subreddits lamba normalemenr y'a pas trop de souci
IT DO MATTER!!!!
il y a 3 heures
LongTime
3h
Ça dépend des subs mais beaucoup ont une liste de règles énorme
Et si c'est un gros subreddit en général oui il faut un certain nombre de karma ou des trucs du genre
Mais c'est quoi des subreddit ?
Moi par exemple je voulais publier un truc pour demander des conseils pour déménager.
Moi par exemple je voulais publier un truc pour demander des conseils pour déménager.
il y a 3 heures
r/thème genre r/paris pour les questions en rapport à Paris ou r/solotravel etc
IT DO MATTER!!!!
il y a 3 heures
Sur certains sub reddit (les boards sur tel ou tel sujet) il faut que tu atteignes un certain nombre de points de karma (des votes positifs) pour pouvoir poster
Ça évite aux nonames de flood
il y a 3 heures
J'ai fait un gros pavé sur Reddit mais je crois que ça n'a pas été publié , il faut faire des commentaires pour pouvoir poster ?
J'y comprends rien
J'y comprends rien
Il faut 9 doses minimum
Poutine et Trump en force
il y a 2 heures
Sur certains sub reddit (les boards sur tel ou tel sujet) il faut que tu atteignes un certain nombre de points de karma (des votes positifs) pour pouvoir poster
Pour avoir des points de karma faut que je réponde a des topics alors ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour avoir des points de karma faut que je réponde a des topics alors ?
Fautbque tu postes et que tu participes par contre évite de faire le zinzin comme ici tu vas te faire signal gouv ahi
il y a 2 heures
Fautbque tu postes et que tu participes par contre évite de faire le zinzin comme ici tu vas te faire signal gouv ahi
Ok merci lol
il y a 2 heures
109
Sur ce sujet0