InscriptionConnexion
aya les femmes toujours à se mettre dans des situations pour faire les victimes et se plaindre
:epstein_signes:
il y a 4 heures
aya les femmes toujours à se mettre dans des situations pour faire les victimes et se plaindre
:epstein_signes:
Elle en fait du bruit cette conne en plus.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.lol Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures
Bordel la panique
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 4 heures
Ça sent le coup monté avec des professionnels pour faire un clip sensationnel montrant une femme en situation extrême qui s'en sort mieux que les hommes ça

Et les petits cris histoire de montrer qu'elle est une femme forte comme dans le film Gravity

L'avion qui vient taper tout droit dans sa voile comme par hasard et comme si il n'avait pas eu le temps de la voir alors qu'elle a des couleurs flashy visibles de loin

Ça peut etre qu'un coup monté ça
il y a 4 heures
même dans les airs, elles ne savent pas conduire
:ramoschoc:
Image
il y a 4 heures
Moi quand je mets une pichenette dans une toile d'araignée
il y a 4 heures
Ça sent le coup monté avec des professionnels pour faire un clip sensationnel montrant une femme en situation extrême qui s'en sort mieux que les hommes ça

Et les petits cris histoire de montrer qu'elle est une femme forte comme dans le film Gravity

L'avion qui vient taper tout droit dans sa voile comme par hasard et comme si il n'avait pas eu le temps de la voir alors qu'elle a des couleurs flashy visibles de loin

Ça peut etre qu'un coup monté ça
Le coup monté alors que si l'avion la touche elle est littéralement désintégrée ?
:RageMfffZoom:
il y a 3 heures