Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu ne pourra pu jamais savoir ce que ça fait et revenir en arrière. Tu as passé toutes ses années de scolarité à révé de tel ou tel fille de ton établissement sans jamais avoir une la possibilité de t’épanouir dans l’amour avec l’une d’elle
Après ça tu es complétement brisé pour le restant des tes jours ta vie est complétement foutu
Après ça tu es complétement brisé pour le restant des tes jours ta vie est complétement foutu
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStreamable
Vidéo Streamable
....
......
............
......................
il y a 5 heures
C'est de quel age à age l'amour adolescent ?
il y a 4 heures
Kanata
5h
Tu ne pourra pu jamais savoir ce que ça fait et revenir en arrière. Tu as passé toutes ses années de scolarité à révé de tel ou tel fille de ton établissement sans jamais avoir une la possibilité de t’épanouir dans l’amour avec l’une d’elle
Moi non je voulais juste baiser, l'amour osef, je regrette rien
il y a 4 heures
Non pas du tout l'amour ça existe pas déjà
Et l'amour adolescent c'est juste un truc sur vendu par les élites juives américaines dans des séries de merde pour vous niquer le cerveau
Normalement à l'adolescence ton père t'emmène au pute si t'a les hormones trop bouillant puis après le service militaire tu demande la Thérèse en mariage
Et l'amour adolescent c'est juste un truc sur vendu par les élites juives américaines dans des séries de merde pour vous niquer le cerveau
Normalement à l'adolescence ton père t'emmène au pute si t'a les hormones trop bouillant puis après le service militaire tu demande la Thérèse en mariage
il y a 4 heures
C'est fou comment toute ta vie se décide durant quelques années étudiante.
Si tu loupe le coche, t'es finito à jamais ensuite.
Si tu loupe le coche, t'es finito à jamais ensuite.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKanata
5h
J'attends plus rien de la vie rien ne pourra jamais rattraper ça. La plus belle fille du monde et tout l'argent du monde ne pourront plus me sauver
il y a une heure
pas connu mais ça a l'air d'être de la merde de toute façon
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a une heure
112
Sur ce sujet0