Messages pour me culpabiliser de l'avoir laissé tomber. Ex: "Si tu n'as pas perdu ton empathie"; "A croire qu'on a jamais été amis pendant sept ans", "Si je venais à disparaître, tu te réjouirais"...
C'est pas la première fois qu'il use de ce genre de phrase. Et il ne convient toujours pas que j'ai été très patiente, plus que quiconque.
Que faire ? J'ai le numéro de sa mère, j'hésite à l'appeler
C'est pas la première fois qu'il use de ce genre de phrase. Et il ne convient toujours pas que j'ai été très patiente, plus que quiconque.
Que faire ? J'ai le numéro de sa mère, j'hésite à l'appeler
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCombat 1vs1 à mort
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 5 heures
Dis lui que ça ressemble à du chantage émotionnel et que c'est pas la bonne manière de se faire des amis.
Et puis ne répond plus du tout, parfois c'est dur mais faut couper des ponts lorsque les liens sont mauvais et culpabilisants. Ne pas feed.
Et puis ne répond plus du tout, parfois c'est dur mais faut couper des ponts lorsque les liens sont mauvais et culpabilisants. Ne pas feed.
il y a 5 heures
C'est vraiment la goutte de trop, après plusieurs débordements, et dont je lui avais déjà averti.
il y a 5 heures
C'est vraiment la goutte de trop, après plusieurs débordements, et dont je lui avais déjà averti.
Accepte de passer pour un connard selon sa définition. Certains sont abusifs dans l'âme.
il y a 5 heures
Azerti
5h
Dis lui que ça ressemble à du chantage émotionnel et que c'est pas la bonne manière de se faire des amis.
C'était vraiment la goutte de trop, après plusieurs débordements, et dont je lui avais déjà averti. Je ne lui réponds plus du tout, il comprend toujours pas, j'ai l'impression (je veux plus rien savoir, de toutes façons). Il n'a pas voulu m'écouter.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était vraiment la goutte de trop, après plusieurs débordements, et dont je lui avais déjà averti. Je ne lui réponds plus du tout, il comprend toujours pas, j'ai l'impression (je veux plus rien savoir, de toutes façons). Il n'a pas voulu m'écouter.
Il va se lasser. C'est comme ça que se gèrent les affaires de cyberharcèlement.
il y a 5 heures
Accepte de passer pour un connard selon sa définition. Certains sont abusifs dans l'âme.
Je suis une meuf lesbienne. Il était secrètement amoureux de moi, j'ai fini par le deviner sans qu'il ne m'avoue ses sentiments. Il ne voulait pas que ça se sache. Pourtant il y avait des signes évidents.
Ex: Il me considérait vraiment comme sa "meilleure amie", à plusieurs reprises.
Quand il avait des pensées suicidaires, il m'avait envoyé un looooooong message désespéré annonçant entreprendre un suicide (il y a plus d'un an).
Quand il avait des pensées suicidaires, il m'avait envoyé un looooooong message désespéré annonçant entreprendre un suicide (il y a plus d'un an).
il y a 5 heures
Il me faisait du pied et matait mes boobs, signe qu'il était amoureux de moi sans l'assumer
il y a 5 heures
Je suis une meuf lesbienne. Il était secrètement amoureux de moi, j'ai fini par le deviner sans qu'il ne m'avoue ses sentiments. Il ne voulait pas que ça se sache. Pourtant il y avait des signes évidents.
Il a une crise érotomaniaque (enfin, façon de parler). Il espère toujours. C'est un problème affectif, mais il doit régler ça de son coté et surtout, sans toi.
Dis lui à la limite que le seul conseil à donner est qu'il se fasse soigner pour comprendre pourquoi il bloque. Le temps va guérir les choses.
Dis lui à la limite que le seul conseil à donner est qu'il se fasse soigner pour comprendre pourquoi il bloque. Le temps va guérir les choses.
il y a 5 heures
C'est celui des soirées tétée ou je confond ?
il y a 5 heures
C'est celui des soirées tétée ou je confond ?
Il m'a jamais tétée, mais il regardait souvent mes boobs
Il n'assumait jamais
il y a 5 heures
Il m'a jamais tétée, mais il regardait souvent mes boobs
Il n'assumait jamais
Ah raconte
Des ptits regards furtifs ? Réguliers ?
il y a 5 heures
Ah raconte
Furtif et gêné, mais je le remarquais quand même, je sais faire la différence entre un mec qui VOIT accidentellement ma poitrine (et qui dans ce cas détourne le regard), et le fait de glisser les yeux vers cette partie du corps nécessaire à l'allaitement des enfants
il y a 4 heures
Furtif et gêné, mais je le remarquais quand même, je sais faire la différence entre un mec qui VOIT accidentellement ma poitrine (et qui dans ce cas détourne le regard), et le fait de glisser les yeux vers cette partie du corps nécessaire à l'allaitement des enfants
il y a 4 heures
Finalement, je ne lui réponds plus du tout.
Osef si je l'ai beaucoup aimé pendant sept ans. Je l'apprécie toujours, mais on est plus amis.
Osef si je l'ai beaucoup aimé pendant sept ans. Je l'apprécie toujours, mais on est plus amis.
il y a 2 heures
108
Sur ce sujet1