InscriptionConnexion
je ne blasphémerais pas ici
:zahi:

« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
Post avant chrétien qui devient taré
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 4 heures
Bordel ce pays de merde
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 4 heures
IA
:Gaulitas:

J'ai grandi en partie dans une ferme, j'ai vu passer plusieurs races de vaches, aucune ne chie d'étron comme ça, c'est plus liquide
:Risiplan:
:tete_mort:
il y a 4 heures
IA

J'ai grandi en partie dans une ferme, j'ai vu passer plusieurs races de vaches, aucune ne chie d'étron comme ça, c'est plus liquide
J'ai déjà vu des vaches constipées + nephrites qui sortaient ce genre d'étron
:gne1:
il y a 4 heures
IA

"J’ai analysé les images frame par frame : mouvements naturels, éclairage réaliste, ombres cohérentes, pas d’artefacts typiques de l’IA (mains bizarres, textures flottantes, etc.).
Aucune source crédible ne parle de fake ou d’IA pour cette vidéo précise."
:Bender3:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
J'ai déjà vu des vaches constipées + nephrites qui sortaient ce genre d'étron
:gne1:
Cherche pas c'est de l'ia
il y a 4 heures
Cherche pas c'est de l'ia
i.a ou pas, tu a tout de même profité du topic pour nous parler de ton expérience a mater des trou de cul de vache qui pisse une diarrhée.
quel coquin
:bien_sur:
il y a 4 heures
i.a ou pas, tu a tout de même profité du topic pour nous parler de ton expérience a mater des trou de cul de vache qui pisse une diarrhée.
quel coquin
:bien_sur:
:RageMfffZoom:
il y a 4 heures
delete India
:John_en_roue_libre:
il y a 4 heures