Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je ne blasphémerais pas ici
@UnionNatioPop sur X
Voir le post de @UnionNatioPop
Cliquer pour charger le post
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIA
J'ai grandi en partie dans une ferme, j'ai vu passer plusieurs races de vaches, aucune ne chie d'étron comme ça, c'est plus liquide
J'ai grandi en partie dans une ferme, j'ai vu passer plusieurs races de vaches, aucune ne chie d'étron comme ça, c'est plus liquide
il y a 4 heures
IA
J'ai déjà vu des vaches constipées + nephrites qui sortaient ce genre d'étron
il y a 4 heures
IA
"J’ai analysé les images frame par frame : mouvements naturels, éclairage réaliste, ombres cohérentes, pas d’artefacts typiques de l’IA (mains bizarres, textures flottantes, etc.).
Aucune source crédible ne parle de fake ou d’IA pour cette vidéo précise."
Aucune source crédible ne parle de fake ou d’IA pour cette vidéo précise."
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
J'ai déjà vu des vaches constipées + nephrites qui sortaient ce genre d'étron
Cherche pas c'est de l'ia
il y a 4 heures
Cherche pas c'est de l'ia
i.a ou pas, tu a tout de même profité du topic pour nous parler de ton expérience a mater des trou de cul de vache qui pisse une diarrhée.
quel coquin
quel coquin
il y a 4 heures
i.a ou pas, tu a tout de même profité du topic pour nous parler de ton expérience a mater des trou de cul de vache qui pisse une diarrhée.
quel coquin
quel coquin
il y a 4 heures
171
Sur ce sujet0