InscriptionConnexion
Ce topic fait suite à celui-ci :onche.org https://onche.org/topic/1[...]e-chiffre-du-petit-spirou
Voilà, je me suis décidé à encrer Mademoiselle Chiffre
:risibo:

Le résultat est pas parfait mais au moins on voit mieux le dessin
:Olivierzoom:

Image

Vous aimez ?
:pervers:
il y a 8 heures
Ce topic fait suite à celui-ci :onche.org https://onche.org/topic/1[...]e-chiffre-du-petit-spirou

Image

Vous aimez ?
Pas mal du tout, on la reconnaît bien, malgré que ça fasse des années que j'ai plus vu cette bombasse
:selectionchampi:
il y a 8 heures
Pas mal du tout, on la reconnaît bien, malgré que ça fasse des années que j'ai plus vu cette bombasse
:selectionchampi:
Merci clé
:nouscnous:
il y a 8 heures
Les habituels tags : #art #sdo
:Stickers_capuche_noir:
il y a 8 heures
:Negrebooba_surpris:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 8 heures
Enfoiré
:jesus-rire:
il y a 8 heures
Enfoiré
:jesus-rire:
:SoralLunettes:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 8 heures

Image

Vous aimez ?
Je t'avais dit de lui ouvrir les cuisses bordel
:cash_rage:
il y a 8 heures
Je t'avais dit de lui ouvrir les cuisses bordel
J'aurais dû poster sur le +18 après
:Crie:
il y a 8 heures
J'aurais dû poster sur le +18 après
:Crie:
Je la BAISE TU ENTENDS

JE LUI REFAIS LE FIAK INTÉGRALEMENT
il y a 8 heures
Je la BAISE TU ENTENDS

JE LUI REFAIS LE FIAK INTÉGRALEMENT
On est d'accord
:association:
il y a 8 heures
c'est bien de faire l'encrage mais maintenant faut essayer de la dessiner dans une autre posture et apres essayer de la faire tourner de visage etc...
je suis désolé mais on va pas s'extasier devant ce dessin, on encourage et dit de continuer à travailler sa copie ses traits
si tu veux un bon exercice tu la fais une fois en copiant puis tu retires tout les modeles tu prends une feuille blanche et tu la fais de tete et là tu vas apprendre et tu finis tout le dessin quoiqu'il arrive puis tu reprends copie puis de tete
il y a 8 heures
Merci quai, mais si je peux me permettre une critique constructive, la bouche est un peu chelou, genre cul de poule pas très sexy, et en general elle est représentée perchée sur des talons hauts, à demi penchée a hauteur du petit spirou

Dommage mais tu es sur la bonne voie
:MarrantCoeur:
il y a 8 heures
c'est bien de faire l'encrage mais maintenant faut essayer de la dessiner dans une autre posture et apres essayer de la faire tourner de visage etc...
je suis désolé mais on va pas s'extasier devant ce dessin, on encourage et dit de continuer à travailler sa copie ses traits
si tu veux un bon exercice tu la fais une fois en copiant puis tu retires tout les modeles tu prends une feuille blanche et tu la fais de tete et là tu vas apprendre et tu finis tout le dessin quoiqu'il arrive puis tu reprends copie puis de tete
Ok relax man
:punk_a_rien:
il y a 8 heures
Merci quai, mais si je peux me permettre une critique constructive, la bouche est un peu chelou, genre cul de poule pas très sexy, et en general elle est représentée perchée sur des talons hauts, à demi penchée a hauteur du petit spirou

Dommage mais tu es sur la bonne voie
:MarrantCoeur:
Merci, oui j'ai un peu foiré la bouche c'est vrai
:Mouais_Jesus:
il y a 8 heures
Ok relax man
:punk_a_rien:
le prends pas mal on est là pour se motiver et s'encourager à continuer sinon y'aura pas de résultat
:Shhhhh_kheyou:
il y a 8 heures
le prends pas mal on est là pour se motiver et s'encourager à continuer sinon y'aura pas de résultat
D'acc merci pour la motavtion
:nouscnous:
il y a 8 heures
passif agressif owiiiii
:onche_bandant:
il y a 7 heures
:chapprouve:
Image
il y a 7 heures
il y a 7 heures