Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeCet égocentrisme qui dégouline de partout , ces énormes tas de merde qui se prennent pour des divinités a qui ont doit tout
Magalax qui veut un mec qui gagne 3000-5000 balles
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe confirme l op .. J ai joue le canard Je me suis amouraché d une meuf bonasse , qui, comme elle est belle et bonne , a open doors partout. .Entrée gratos bars boîte..Elle se fait payer des verres par des simps ,qui esperent la sauter . mais vu su elle donne son cul , uniquement à ceux qui pèsent financièrement.. . Elle a fait du charme a un handicapé a l'AAH , pour qu il l'entretienne financièrement et lui file de la thune .. Elle a trouvé logement et taf sans problème grace à la pussy privilége et la beauty privilége Cette grosse p.utain vole dans les magasins, elle dissimule dans son sac a main , elle ne se fait jamais attrapér. les caméras et regards sont toujours orientées vers les moches. Bref cette sale pute , m a fait un plan simp friendzone .. Elle a crue que j allait devenir son larbin un simp...Je me suis enguele avec elle.. No pussy No simpage .
il y a 3 mois
Que de la sale p .égoïste. égocentrique en France , qui profite et exploite la misère affective et s + la solitude forcée,des hommes lambdas , a cause de toute la pourriture du cacapital : Hypergamie feminine Selectionn par r l'argent ,..par la génétique sélection par la beauté. . Selectionn par les réseaux.. La sale p utain qui m'a friendzone, est une putain de coquille vide : Un QI d'huitre ., Mais comme elle est belle et bonne , elle a open doors partout.
il y a 3 mois
216
Sur ce sujet0