Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a toujours été un énorme golem, pas étonnant qu'il pense ainsi
sur quelle vidéo
il y a 7 heures
sur quelle vidéo
regarde la plupart de ses vidéos contenant Gustave, il s'est souvent fait reprendre par des personnes plus expérimentées dans les commentaires
le pire, ce sont ses vidéos 360s qui le forcent à résumer des sujets souvent complexes
le pire, ce sont ses vidéos 360s qui le forcent à résumer des sujets souvent complexes
il y a 7 heures
j'ai rapidement arrêté de le regarder car il devenait de moins en moins crédible avec les années, il a préféré la quantité à la qualité mais bon c'est le business
il y a 7 heures
Je savais que c'était cette vidéo et ce sujet précis avant même de cliquer, mon intuition qui dépasse la votre bande de sim's
il y a 7 heures
j'ai rapidement arrêté de le regarder car il devenait de moins en moins crédible avec les années, il a préféré la quantité à la qualité mais bon c'est le business
forcé par le capitalisme
il y a 7 heures
Je savais que c'était cette vidéo et ce sujet précis avant même de cliquer, mon intuition qui dépasse la votre bande de sim's
ceci
il y a 7 heures
forcé par le capitalisme
oui, perso je préfère regarder des chaînes comme Monkey Explains ou Infographics car ils sont plus crédible niveau information
il y a 7 heures
108
Sur ce sujet0