Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ma fille qui fait une session d'initiation, c'est la seule gamine du groupe qui a naturellement bien tenu en équilibre et géré à l'instinct
ça va me ruiner cette merde
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj’ai des vidéos cheval
il y a une heure
Bientôt elle va te demander un canasson personnel et la ca va coûter
Après si elle aime et que tu peux te le permettre c'est une bonne activité pour elle
Après si elle aime et que tu peux te le permettre c'est une bonne activité pour elle
il y a une heure
Arkhiel
1h
Ma fille qui fait une session d'initiation, c'est la seule gamine du groupe qui a naturellement bien tenu en équilibre et géré à l'instinct
ça va me ruiner cette merde
Il est où le problème ?
il y a une heure
Yodafeet
1h
Euh bizarre ton topax clé
Oui la horsepill c'est pas le terme que j’aurais utilisé non plus
Boosté sans consentement
il y a une heure
Bientôt elle va te demander un canasson personnel et la ca va coûter
Bah dans son cas c'est même therapeutique donc je risque de pas y couper, pour une fois qu'elle arrive à super bien gérer quelque chose
il y a une heure
Il sous entend des trucs bizarre sur sa propre fille, putain quel forum de taré
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui la horsepill c'est pas le terme que j’aurais utilisé non plus
Bande de degen
il y a une heure
Il est pas dupe mais il assume pas totalement
il y a une heure
Bah dans son cas c'est même therapeutique donc je risque de pas y couper, pour une fois qu'elle arrive à super bien gérer quelque chose
Raison de plus
En plus ya la connexion avec des animaux, la nature, que demandez de plus?
Si c'est therapeutic tu peux pas t'arracher avec un médecin/psy ou que sais je pour avoir une aide? J'ai jamais entendu parler de ca mais c1 coûte rien de demander
Mais ils me semblent qu'ils ne remboursent que les thérapies "officielles", enfin c'est un gloubiboulga complique
a part des prix plus bas
Si c'est therapeutic tu peux pas t'arracher avec un médecin/psy ou que sais je pour avoir une aide? J'ai jamais entendu parler de ca mais c1 coûte rien de demander
Mais ils me semblent qu'ils ne remboursent que les thérapies "officielles", enfin c'est un gloubiboulga complique
il y a une heure
Il sous entend des trucs bizarre sur sa propre fille, putain quel forum de taré
Ça c'est vos esprits tordus
il y a une heure
Raison de plus
a part des prix plus bas
Bah ouais on va voir si ya moyen de gratter des prix, au dela de ça, ya aussi un investissement de temps conséquent
il y a une heure
268
Sur ce sujet0