InscriptionConnexion

Elle me fait penser aux connes de blanches qui font de l'humanitaire (sans résultats probants et au profit d'ONG corrompues) et qui s'imaginent être les sauveuses des bouègres
:Zemmour_face:
il y a 3 mois
Oui un pur fantasme gauchiste, regardez la se prélasser dans la foule marron qui la vénère !
:oui:

D'ailleurs je me rappelle à l'époque des bougnègres n'avaient pas aimé, ils avaient trouvé ça limite raciste
:rire:
il y a 3 mois
Les magalax spé coiffure qui ont nommé leur fille Daenerys
:goslingrire:
il y a 3 mois
Argonath
Argonath
3 mois
Oui un pur fantasme gauchiste, regardez la se prélasser dans la foule marron qui la vénère !

D'ailleurs je me rappelle à l'époque des bougnègres n'avaient pas aimé, ils avaient trouvé ça limite raciste
Pourquoi ils lui hurle "pistache" ?
:Toad_otf:
il y a 3 mois
Autre moment qui a pu émoustiller les connes de blanches
:d)
quand Daenerys devient la femme du Khan violeur sanguinaire et esclavagiste et qu'elle essaie de le rendre plus gentil

Les blanches KIFFENT ce genre de fiction vous n'imaginez pas à quel point

L'archétype "La belle et la bête", il faut vraiment étudier leur cerveau pour le reconfigurer correctement car dans la vie réelle l'expression de ce genre de fantasmes aboutit à des situations de connerie pure

Et qui généralement terminent très mal
il y a 3 mois
POV : bill gates et GAVi débarquent au soudan
:Golem_velo:
il y a 3 mois
Le-Juif
Le-Juif
3 mois
Autre moment qui a pu émoustiller les connes de blanches
:d)
quand Daenerys devient la femme du Khan violeur sanguinaire et esclavagiste et qu'elle essaie de le rendre plus gentil

Les blanches KIFFENT ce genre de fiction vous n'imaginez pas à quel point

L'archétype "La belle et la bête", il faut vraiment étudier leur cerveau pour le reconfigurer correctement car dans la vie réelle l'expression de ce genre de fantasmes aboutit à des situations de connerie pure

Et qui généralement terminent très mal
Les Dothraki sont insupportable, avec leurs petits cris à la con
:Risitas_jesus_ahi:

On dirait les youyou des Algériens
il y a 3 mois
En général la seule action humanitaire que les famblanches font quand elles vont en Afrique, c'est distribuer leur chatte aux africains.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 mois
Les Dothraki sont insupportable, avec leurs petits cris à la con

On dirait les youyou des Algériens
C'est littéralement des algériens, à un moment Jorah dit qu'ils sont doués pour 2 choses : voler les hommes honnêtes, et tuer les hommes honnêtes
:mizreveil:
il y a 3 mois
Misere
Misere
3 mois
C'est littéralement des algériens, à un moment Jorah dit qu'ils sont doués pour 2 choses : voler les hommes honnêtes, et tuer les hommes honnêtes
C'est un mix entre des Mongols et des bougnouls plutôt oui
:Chat_mange:
il y a 3 mois
C'est un mix entre des Mongols et des bougnouls plutôt oui
:Chat_mange:
Les esclavagistes aussi font très bougnoule
il y a 3 mois
"Ma fille sera comme dans la série, une leadeuse et une femme forte
:magalie2:
"
il y a 3 mois
Argonath
Argonath
3 mois

La raison de l'existence de cette scène est plus pratique que idéologique, les scènes ont été tournées au Maroc (il me semble) et donc les extras sont plutot marrons
il y a 3 mois
Pourquoi ils lui hurle "pistache" ?
"Mère ! Mère !".

Le paternalisme bien pensant de gauche pour élever les bons sauvages
il y a 3 mois
Argonath
Argonath
3 mois
"Mère ! Mère !".

Le paternalisme bien pensant de gauche pour élever les bons sauvages
Heureusement que les femmes blanches sont la pour sauver les africains et les pingouin
il y a 3 mois
Celeste
Celeste
3 mois
Les magalax spé coiffure qui ont nommé leur fille Daenerys
:goslingrire:
Mon dieu,y en a ?
Salut
:)
il y a 3 mois
Mon dieu,y en a ?
Malheureusement, comme le khey plus haut l'a montré avec son image
:Dubitatif2:
il y a 3 mois
Quand elle est devenue une tarée de Targarienne genecidaire (c'était prévisible vu le passé de la famille), toutes ses connes étaient en PLS, le seul truc bien à la fin de la série !
il y a 3 mois