InscriptionConnexion
aya j’ai un avocat il veut me facturer 150€ le premier rdv ou il va juste me faire la pub orale de son service/offre sans aucun engagement
:Rit_rouge:

c’est juste des indépendants qui offrent un service et ils croient qu’en big 2k26 ce genre d'approche est toujours concurrentiel
:zem_rire:
il y a 4 heures
aya j’ai un avocat il veut me facturer 150€ le premier rdv ou il va juste me faire la pub orale de son service/offre sans aucun engagement

c’est juste des indépendants qui offrent un service et ils croient qu’en big 2k26 ce genre d'approche est toujours concurrentiel
Viol doux
:Ok_Pelo_clean:
il y a 4 heures
Toujours offrir le premier entretien, sauf si tu es déjà une référence dans le domaine
:elliecandyup:
il y a 4 heures
Toujours offrir le premier entretien, sauf si tu es déjà une référence dans le domaine
:elliecandyup:
ceci, les types qui font autrement n’ont aucune considération pour l’autre
:Golempelo:

car s’il ne débouche rien de l’interview, moi aussi j’ai perdu mon temps et mon argent, je n’ai pas à en plus financer la simple existence de ce random.

Surtout en big 2k26 ou les diplomes c’est du PQ farmé par toutes les pétasses imaginables
il y a 4 heures
ceci, les types qui font autrement n’ont aucune considération pour l’autre
:Golempelo:

car s’il ne débouche rien de l’interview, moi aussi j’ai perdu mon temps et mon argent, je n’ai pas à en plus financer la simple existence de ce random.

Surtout en big 2k26 ou les diplomes c’est du PQ farmé par toutes les pétasses imaginables
Je peux les comprendre vu les charges qu'ils doivent payer chaque mois, ne serait-ce que la contribution à l'ordre, c'est délirant.
:Mouais_Jesus:

Et en plus, ils sont en train de se faire remplacer par l'IA.
:zahi:
tastycrousty.lol Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures
DTP
DTP
4h
Je peux les comprendre vu les charges qu'ils doivent payer chaque mois, ne serait-ce que la contribution à l'ordre, c'est délirant.

Et en plus, ils sont en train de se faire remplacer par l'IA.
:zahi:
pas convaincu, les géomètres et tout les autres corps de métier indépendants en société répondent gratuitement aux propositions de projet, il n’y a que des avocats qui prétendent facturer la 1er rencontre
:Charistocrate:
il y a 4 heures

Le monde de la justice est une mafia
:Chat_mange:
il y a 4 heures
pas convaincu, les géomètres et tout les autres corps de métier indépendants en société répondent gratuitement aux propositions de projet, il n’y a que des avocats qui prétendent facturer la 1er rencontre
:Charistocrate:
Ça dépend des avocats, dis-toi de toute manière que l'immense majorité d'entre eux crèvent la dalle.
tastycrousty.lol Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures
T'as droit à une consultation gratuite, pour info. Bon, par contre, tu choisis pas ton avocat, c'est une permanence.
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 3 heures
La plupart facturent la consultation
:igoENTdoigt:

Quand tu vas aller vers un avocat influent qui connaît le procureur et qu'il va te demander une somme en liquide en plus de ses honoraires pour pas te prendre du ferme là tu vas réaliser le fonctionnement de la justice
:Golem_velo:
il y a 3 heures
tu peux aller à la maison de la justice et du droit c'est des rendez vous gratuit d'avocat, j'en ai eu un meme jusqu'à paris car celui que j'avais vu était pas qualifié dans le domaine, et là le rendez vous d'une heure était gratuit
il y a 3 heures
tu peux aller à la maison de la justice et du droit c'est des rendez vous gratuit d'avocat, j'en ai eu un meme jusqu'à paris car celui que j'avais vu était pas qualifié dans le domaine, et là le rendez vous d'une heure était gratuit
merci, en effet je crois que je vais essayer d'épuiser toute les options gratuites avant d’aller chez un avocat payant
il y a 2 heures