Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube- cette question vous obsède il faudrait vous faire soigner

- en fait vous avez peur de perdre votre virilité

- en fait vous dites que des conneries

- moi en fait je suis bon comme un chrétien

il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSérieusement et c'est sensé être un grand penseur de gauche 
Absolument incapable de débattre sur un sujet comme ça car son opinion réel lui ferait perdre le peu d'audience qu'il possède
Donc il se sent obligé d'insulter le journaliste qui l'interview pour changer de sujet
J'avais encore un peu d'espoir en la gauche mais même celle qui se prétend aujourd'hui investi des questions sociales et de classe est définitivement morte et enterrée à cause des gauchistes

Absolument incapable de débattre sur un sujet comme ça car son opinion réel lui ferait perdre le peu d'audience qu'il possède

Donc il se sent obligé d'insulter le journaliste qui l'interview pour changer de sujet

J'avais encore un peu d'espoir en la gauche mais même celle qui se prétend aujourd'hui investi des questions sociales et de classe est définitivement morte et enterrée à cause des gauchistes

il y a 4 heures
Ce begaudeau aurait aimé être de droite mais il a choisi d'être de gauche pour vivre comme un bobo et baiser 2 3 putes comme dirait Sora
La facilité
l
La facilité
il y a 4 heures
Mon khey... Je suis bon comme un chrétien
Retrouve ta virilité! Tu en manques, ou celle-ci est malade. Retrouve-la!
Tu n'es pas stupide, tu as peur!
il y a 4 heures
Ce begaudeau aurait aimé être de droite mais il a choisi d'être de gauche pour vivre comme un bobo et baiser 2 3 putes comme dirait Sora
La facilité
l
La facilité
il y a 4 heures
Impossible que j'écoute cet énorme enculé 30 secondes d'affiler sans vouloir l'emplâtrer, désolé
il y a 4 heures
267
Sur ce sujet0