Vous êtes censés ajuster manuellement les segmentations pour les comptes-rendus morphométriques ? Vous le faîtes ? Ou osef, même s'il y a des résultats anormaux ?
Si c'est ajusté, c'est chaud pour moi

Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl n'y aurait pas de radiologue sur ONCHE DOT ORG ?
Impossible
Impossible
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a une heure
Bide, issou
il y a une heure
Merci @GrosMalin pour ton soutien durant cette dure épreuve qu'est le bide
Et l'atrophie cérébrale
Et l'atrophie cérébrale

il y a une heure
@chadcel
Alors Mamadou, ça grimpe aux arbres en cette belle journée ensoleillée ?
Alors Mamadou, ça grimpe aux arbres en cette belle journée ensoleillée ?
il y a une heure
ferme ta gueule immonde pute obèse ménopausé
il y a une heure
il y a une heure
ferme ta gueule immonde pute obèse ménopausé
Nègre puant
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOUGA BOUGA
Il est grincheux, il n'a pas eu ses bananes aujourd'hui
il y a une heure
Jour férié, les médecins du forum sont sûrement à la plage
Alors on bronze @Litaire ?
il y a une heure
bide issou
up
up
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a une heure
Pourquoi ce serait chaud pour toi, un radiologue t'a encore annoncé ta mort imminente par omniscience des rayons X ?
il y a une heure
il y a une heure
@Zouzoum était à la plage hier. Les Jean médecin aujourd'hui...
Chacun son tour, on dirait
Hey, l'op..il dit quoi le chat qui pète sur ton problème ?
Chacun son tour, on dirait
Hey, l'op..il dit quoi le chat qui pète sur ton problème ?
il y a une heure
Marloute
1h
Vous êtes censés ajuster manuellement les segmentations pour les comptes-rendus morphométriques ? Vous le faîtes ? Ou osef, même s'il y a des résultats anormaux ?

Futur french dreamed
il y a une heure
bide issou
up
up
C'est gentil ça, merci
il y a une heure
244
Sur ce sujet1