InscriptionConnexion
Image Aucun programme d'entrainement, je compte pas mes calorie, je suis pas régulier, et je me démonte la gueule minimum 4x par semaine au bar
Ton excuse ?
:chat86:

Faut juste pousser les gars c'est pas si deep
:chamain:
:Catlag:
il y a 2 heures
T'es bombé
:igo5:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures
Jaloux un peu
:torche:
il y a 2 heures
la muscu c'est pousse mange dors
:amitie_sincere:
il y a 2 heures
T'es à droite c'est ça ?
Image
il y a 2 heures
Gg khey, mais tu oublies la génétique, j'aurais beau faire de la muscu j'aurais aucun résultat
:Chat_poisson_rond:
il y a 2 heures
Image Aucun programme d'entrainement, je compte pas mes calorie, je suis pas régulier, et je me démonte la gueule minimum 4x par semaine au bar
Ton excuse ?

Propre
:humjairaison2:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 heures
Excellent quai, tu as raison de toutes façons, si tu es pas bodybuildeur le plus important c'est de s'entrainer dur, on mange souvent largement assez, même avec une alimentation très standard.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 heures
Ton excuse ?

Bah en gros tu nous dis que t'es gâté par la nature. Je vois pas pourquoi tu t'en vantes ahi

C'est comme si tu disais : "Je suis riche parce que mes parents sont riches"

Egotrip totalement inutile pour les autres
il y a 2 heures
Excellent quai, tu as raison de toutes façons, si tu es pas bodybuildeur le plus important c'est de s'entrainer dur, on mange souvent largement assez, même avec une alimentation très standard.
je look mieux que depuis que je me gave pas d'ailleurs,
:Oopsi:

coucou mon khey pref
:kangourisi:

:Catlag:
il y a 2 heures
Gg khey, mais tu oublies la génétique, j'aurais beau faire de la muscu j'aurais aucun résultat
:Chat_poisson_rond:
C'est parce que tu pousses pas assez fort ou que tu fais pas assez de volume.

J'ai toujours fait de la muscu en ciblant plus la santé et la force que la masse et j'avais peu de résultat visuel, juste vaguement carré avec une force correcte, sans plus.

Puis je me suis mis à faire un peu moins de force et plus de volume, mais tout en gardant l'idée d'augmenter l'intensité au fur et à mesure.

Et aussi à cibler un peu plus les muscles "kéké", les épaules et les pecs, qui ne me sont pas très utiles dans les sports que je pratique.

Et supprimé complètement l'isolation.

Eh bien ça commence à venir
:oui:
c'est pas aussi bien que l'opax car sa génétoque est supérieure, mais malgré ma génétique de manlet low testo je me suis débloqué
Je suis Seugondaire.
il y a 2 heures
la muscu c'est pousse mange dors
:amitie_sincere:
Si seulement.
:zahi:
tastycrousty.lol Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
T'es l'air solide bosse la force mon frérot
Jazzy Bazz
il y a 2 heures
DTP
DTP
2h
Si seulement.
:zahi:
je suis sérieux
:Zidane_mulet:
il y a 2 heures
lol je préfère mon body shape
Vous validez ?
:Audrey_outfit:

Streamable
Vidéo Streamable
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 2 heures
C'est parce que tu pousses pas assez fort ou que tu fais pas assez de volume.

J'ai toujours fait de la muscu en ciblant plus la santé et la force que la masse et j'avais peu de résultat visuel, juste vaguement carré avec une force correcte, sans plus.

Puis je me suis mis à faire un peu moins de force et plus de volume, mais tout en gardant l'idée d'augmenter l'intensité au fur et à mesure.

Et aussi à cibler un peu plus les muscles "kéké", les épaules et les pecs, qui ne me sont pas très utiles dans les sports que je pratique.

Et supprimé complètement l'isolation.

Eh bien ça commence à venir
:oui:
c'est pas aussi bien que l'opax car sa génétoque est supérieure, mais malgré ma génétique de manlet low testo je me suis débloqué
Tu me dit toujours des bon conseil kheyou comme avec la dyspraxie merci
:love:

Tu fais quoi comme sport moi j'aimerais faire du judo
:hype:
il y a 2 heures
Facile de poser après entraînement+ dans une pose. Je fais pareil et on dirait que je suis massif alors que pas vraiment
:Ahigolem:
il y a 2 heures
La muscu c'est pour les fiottes.
:jesus_go_muscu:
il y a 2 heures
je look mieux que depuis que je me gave pas d'ailleurs,
:Oopsi:

coucou mon khey pref
:kangourisi:

Profite tant que ça dure parce que ça dure pas longtemps en général.
:chat_hap:
tastycrousty.lol Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures