InscriptionConnexion
J'aimerais faire retirer mes badges, svp.

Je vais rester actif sur les babillards JV et autres, sauf le principal.

J'ai farmé ces badges. Autant ils faisaient ma fierté, autrefois, autant aujourd'hui, ils me font honte, car j'ai réclamé la plupart d'entre-eux, plutôt que des les obtenir naturellement. Dans un geste de bonne foi, j'aimerais m'en débarrasser pour prendre un nouveau départ, même celui de Onche sympa (je ne le mérite pas, après ma crise d'hystérie récente). Seuls ceux de Noël, don, booster et clown ont été obtenu sans le réclamer aux modos.
Marathon a fait un four, j'en suis conscient.
il y a 5 heures
@Silencedeter ; @Volutes ; @Proprio
il y a 5 heures
- REFUSÉ
:2loin_noel4:
J'apprécierais sincèrement, clef.

J'aime ces badges, mais ils me font honte, car ils ne sont pas venus naturellement, j'ai demandé ceux-ci. Je veux le badge cuck, mais parce que je le mérite, et non parce que je l'ai réclamé.

Merci, à l'avance, pour ta compréhension.

J'ai fait une crise et j'ai été un gros con, récemment. J'ai honte d'avoir des badges que je ne mérite pas.
il y a 5 heures
@Proprio, enlève-moi, au moins, Onchois sympa.

Je ne le mérite définitivement pas, actuellement.

J'ai été un gros con avec plusieurs Onchois, dont @Silencedeter ; @Volutes et @Grolutes.
il y a 5 heures

J'ai été un gros con avec plusieurs Onchois, dont @Silencedeter ; @Volutes et @Grolutes.
D'accord. Je te l'enlève si tu rejoins mon frère a nouveau
il y a 5 heures

Mais c'est pas toi qui décide si les gens te trouvent sympa
il y a 5 heures
D'accord. Je te l'enlève si tu rejoins mon frère a nouveau
Fait, frère.
il y a 4 heures
J'apprécie, je ne méritais plus ce titre ou celui de clown.
il y a 4 heures
Pour ça, il faut être drôle, chose qui n'est pas mon cas.
il y a 4 heures

T'as pas obligé de te flageller non plus khey
:nap18:

C'était pas bien grave un petit pétage de plombs. Comme je te l'ai dit, ça nous arrive à tous
:ahitison:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 4 heures
J'apprécie, je ne méritais plus ce titre ou celui de clown.
il y a 4 heures
T'as pas obligé de te flageller non plus khey
:nap18:

C'était pas bien grave un petit pétage de plombs. Comme je te l'ai dit, ça nous arrive à tous
:ahitison:
Je comprends clef et j'apprécie ton empathie.

Mais, j'ai honte et j'ai peur que ça recommence.

Je pense qu'éviter le forum principal ça va m'aider. L'affaire Trapassic Park était allée trop loin, aussi. Je comprends que certains aient pu me prendre pour un teubé.

Je reste, mais surtout sur JV et cinéma. Ça évite les dérapages.

Je pense qu'avec le temps, je vais pouvoir réintégrer de façon adéquate les clefs.
il y a 4 heures
Ça va mieux, les clefs.

J'aurais préféré me faire retirer tous mes badges afin des gagner, à nouveau, ceux-ci de façon normale, mais juste ne pas avoir "sympatonche", ça m'aide. Je l'avais obtenu sans le demander, mais je méritais, aussi, de le perdre, étant donné mes agissements récents. Le garder ne faisait pas de sens et c'était, limite, hypocrite de ma part de prétendre être un bon clef sympa. J'espère le récupérer un jour, mais après l'avoir mérité après plusieurs mois, voire année à être respectueux, même quand je vais moins bien.
il y a 2 heures
Sinon merci aux modos, @Abi et @grolutes d'avoir été cool avec moi, malgré ma crise.

Je vais de l'avant, maintenant. Je délaisse complètement le général pour uniquement le JV et les films. Vous me trouverez là-bas, si ça vous tente de discuter avec moi, les clefs.

Je vais bien là et je me sens plus libre grâce à la perte de certains badges, en plus d'avoir été un connard et d'avoir exagéré avec Trapassic Park, Trapgen et Trapstein. J'aurais dû arrêter la blague beaucoup plus tôt. Oui, ça devait être lourd vers la fin.
il y a 2 heures