Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'aimerais faire retirer mes badges, svp.
Je vais rester actif sur les babillards JV et autres, sauf le principal.
J'ai farmé ces badges. Autant ils faisaient ma fierté, autrefois, autant aujourd'hui, ils me font honte, car j'ai réclamé la plupart d'entre-eux, plutôt que des les obtenir naturellement. Dans un geste de bonne foi, j'aimerais m'en débarrasser pour prendre un nouveau départ, même celui de Onche sympa (je ne le mérite pas, après ma crise d'hystérie récente). Seuls ceux de Noël, don, booster et clown ont été obtenu sans le réclamer aux modos.
Je vais rester actif sur les babillards JV et autres, sauf le principal.
J'ai farmé ces badges. Autant ils faisaient ma fierté, autrefois, autant aujourd'hui, ils me font honte, car j'ai réclamé la plupart d'entre-eux, plutôt que des les obtenir naturellement. Dans un geste de bonne foi, j'aimerais m'en débarrasser pour prendre un nouveau départ, même celui de Onche sympa (je ne le mérite pas, après ma crise d'hystérie récente). Seuls ceux de Noël, don, booster et clown ont été obtenu sans le réclamer aux modos.
Marathon a fait un four, j'en suis conscient.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 heures
il y a 2 heures
- REFUSÉ
J'apprécierais sincèrement, clef.
J'aime ces badges, mais ils me font honte, car ils ne sont pas venus naturellement, j'ai demandé ceux-ci. Je veux le badge cuck, mais parce que je le mérite, et non parce que je l'ai réclamé.
Merci, à l'avance, pour ta compréhension.
J'ai fait une crise et j'ai été un gros con, récemment. J'ai honte d'avoir des badges que je ne mérite pas.
J'aime ces badges, mais ils me font honte, car ils ne sont pas venus naturellement, j'ai demandé ceux-ci. Je veux le badge cuck, mais parce que je le mérite, et non parce que je l'ai réclamé.
Merci, à l'avance, pour ta compréhension.
J'ai fait une crise et j'ai été un gros con, récemment. J'ai honte d'avoir des badges que je ne mérite pas.
il y a 2 heures
@Proprio, enlève-moi, au moins, Onchois sympa.
Je ne le mérite définitivement pas, actuellement.
J'ai été un gros con avec plusieurs Onchois, dont @Silencedeter ; @Volutes et @Grolutes.
J'ai été un gros con avec plusieurs Onchois, dont @Silencedeter ; @Volutes et @Grolutes.
il y a 2 heures
D'accord. Je te l'enlève si tu rejoins mon frère a nouveau
il y a 2 heures
Mais c'est pas toi qui décide si les gens te trouvent sympa
il y a 2 heures
D'accord. Je te l'enlève si tu rejoins mon frère a nouveau
Fait, frère.
il y a une heure
J'apprécie, je ne méritais plus ce titre ou celui de clown.
il y a une heure
Pour ça, il faut être drôle, chose qui n'est pas mon cas.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Proprio, enlève-moi, au moins, Onchois sympa.
T'as pas obligé de te flageller non plus khey
C'était pas bien grave un petit pétage de plombs. Comme je te l'ai dit, ça nous arrive à tous
C'était pas bien grave un petit pétage de plombs. Comme je te l'ai dit, ça nous arrive à tous
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a une heure
J'apprécie, je ne méritais plus ce titre ou celui de clown.
il y a une heure
T'as pas obligé de te flageller non plus khey
Je comprends clef et j'apprécie ton empathie.
Mais, j'ai honte et j'ai peur que ça recommence.
Je pense qu'éviter le forum principal ça va m'aider. L'affaire Trapassic Park était allée trop loin, aussi. Je comprends que certains aient pu me prendre pour un teubé.
Je reste, mais surtout sur JV et cinéma. Ça évite les dérapages.
Je pense qu'avec le temps, je vais pouvoir réintégrer de façon adéquate les clefs.
Mais, j'ai honte et j'ai peur que ça recommence.
Je pense qu'éviter le forum principal ça va m'aider. L'affaire Trapassic Park était allée trop loin, aussi. Je comprends que certains aient pu me prendre pour un teubé.
Je reste, mais surtout sur JV et cinéma. Ça évite les dérapages.
Je pense qu'avec le temps, je vais pouvoir réintégrer de façon adéquate les clefs.
il y a une heure
246
Sur ce sujet0