Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil ça me faisait bizarre, mais ça m'a pas empéché de le voir plein de fois
la scene maintenant me fait rire
la scene maintenant me fait rire
il y a un mois
Numéro deuxLeoben
1 mois
Les mecs souffrent et se suicident...
Le un était infiniment meilleur.
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
J'aime bien le 2 aussi.

YouTube
Vidéo YouTubetastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
Que des scènes épiques

YouTube
il y a un mois
Que des scènes épiques

YouTube
il y a un mois
Numéro deuxLeoben
1 mois

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsI'd buy that for a dollar

YouTube
il y a un mois

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un mois
ils ont fait un remake de robocop assez récent genre 2016 et j'avais été dégouté par la scène du début ou il découvre que c'est un robot et qu'il ne reste plus que son cerveau, genre le type vient a peine de se reveiller du coma et ils le démontent sous ses yeux
je comprends à 100% l'invention du terme cyberpsycho dans cyberpunk parce que si tu étais à sa place, tu deviendrais fou dans la même situation

YouTube
Vidéo YouTubeje comprends à 100% l'invention du terme cyberpsycho dans cyberpunk parce que si tu étais à sa place, tu deviendrais fou dans la même situation
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un mois
Lysaelia
1 mois
ils ont fait un remake de robocop assez récent genre 2016 et j'avais été dégouté par la scène du début ou il découvre que c'est un robot et qu'il ne reste plus que son cerveau, genre le type vient a peine de se reveiller du coma et ils le démontent sous ses yeux
je comprends à 100% l'invention du terme cyberpsycho dans cyberpunk parce que si tu étais à sa place, tu deviendrais fou dans la même situation

YouTube
Vidéo YouTubeje comprends à 100% l'invention du terme cyberpsycho dans cyberpunk parce que si tu étais à sa place, tu deviendrais fou dans la même situation
Il faudrait que je le visionne celui-là pour voir ce qu'il vaut.

il y a un mois
Moi j'avais chialé dans la série Robocop quand il tue un sorte de mec avec une cape pareballe, mais qu'en fait c'était un de ses amis qui avait été victime d'une manipulation.
Ep.16 The Tin Man de la série de 1994
Ep.16 The Tin Man de la série de 1994
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois
162
Sur ce sujet0