Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un mois
Sabrewulf
1 mois
Le elfes sont laids dans les Elder Scrolls.
Et tu a un fétiche des pieds. Et probablement un peu de soumission. Tu est donc un sous-humain.
Paix sur toi malgré tout mon ami.
Et tu a un fétiche des pieds. Et probablement un peu de soumission. Tu est donc un sous-humain.
il y a un mois
Pas très gentil ça batard
il y a un mois
🧝♀️Frieren🧝♀️Cadillac
1 mois
c'est normal, le lore d'elder scroll, les elfes sont des pourritures méprisantes qui se croient descendants des Dieux
Ok Booster
il y a un mois
c'est normal, le lore d'elder scroll, les elfes sont des pourritures méprisantes qui se croient descendants des Dieux
il y a un mois
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
tlm a une peu une sale gueule dans ces jeux
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsces parce que c’est un jeu de juif, ils ragent
il y a un mois
les tocards américains qui détestent le Thalmor mais qui adulent les juifs, ils ont encore beaucoup à apprendre
il y a un mois
Tu licks les feet pendant qu’elle réécrit le Concordat d’Or Blanc?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
Lutin FacétieuxFarfadet
1 mois
Les nordiques en ont plein le cul des khajiits et des orcs.
Et des buveurs de lait
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
84
Sur ce sujet0