Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDeux plaques de cuisson
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
Deux set de DJ
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
Je vois le défibrillateur, mais où est le casque ?
il y a 4 heures
Je vois le défibrillateur, mais où est le casque ?
il y a 4 heures
La qualité audio de ce casque est comment ?
il y a 4 heures
La qualité audio de ce casque est comment ?
Le nothing se distingue à cause de son amplitude des basses, il fait la différence face aux grandes marques comme Sony.
Tu as une application qui se met sur l'appareil, et tu peux la régler très facilement à ta convenance.
Le mode anti bruit est une pépite également
Tu as une application qui se met sur l'appareil, et tu peux la régler très facilement à ta convenance.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe nothing se distingue à cause de son amplitude des basses, il fait la différence face aux grandes marques comme Sony.
Dacodac, mais ça m'explique toujours pas si tu trouves le son du casque bon ou pas
il y a 3 heures
Perso, j'ai un Sony XM3 depuis bien 5 ans, il tient vachement et la réduction rend zinzin
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 3 heures
Si vous avez des propositions, faites les moi savoir.
Sennheiser HD-800
il y a 3 heures
Dacodac, mais ça m'explique toujours pas si tu trouves le son du casque bon ou pas
Oui, il est très agréable
Mais la concurrence dit que Bose et Sony restent les meilleurs dans la qualité audio
@Ingeniax a cité le XM6 qui reste un incontournable.
Le nothing a un design très fun également
Mais la concurrence dit que Bose et Sony restent les meilleurs dans la qualité audio
@Ingeniax a cité le XM6 qui reste un incontournable.
Le nothing a un design très fun également
il y a 3 heures
243
Sur ce sujet0