Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
putain j'aurais rêver avoir une meuf avec qui être dans le lit toute la journée puis baiser le soir
Malheureusement pas le cas et je dois continuer à faire boulot chiant avec des collègues chiants.
Malheureusement pas le cas et je dois continuer à faire boulot chiant avec des collègues chiants.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsputain j'aurais rêver avoir une meuf avec qui être dans le lit toute la journée puis baiser le soir
Bah attends l'isekai
il y a une heure
Bah attends l'isekai
Trop long, puis je compte bien un jour me rebouger....
La j'ai essayé pendant 1 full dragueur rien changé et je ressors avec que des échecs.
Maintenant en France j'ai essayé bien sûr mais ça m'a vite fatigué la plus envie de me faire chier pour qu'une meuf sois au minimum intéressé
La j'ai essayé pendant 1 full dragueur rien changé et je ressors avec que des échecs.
Maintenant en France j'ai essayé bien sûr mais ça m'a vite fatigué la plus envie de me faire chier pour qu'une meuf sois au minimum intéressé
il y a une heure
putain j'aurais rêver avoir une meuf avec qui être dans le lit toute la journée puis baiser le soir
Baiser avec cette chaleur c'est pas possible
il y a une heure
Baiser avec cette chaleur c'est pas possible
Le soir facile, tu profite ou même vous vois faites plaisir mutuellement.
Le dream bordel
Le dream bordel
il y a une heure
216
Sur ce sujet0