InscriptionConnexion
Avec mon pote on est sur une "map" de jv soit disante "horreur", mais IRL.

On est sur une île flottante avec une arène Minecraft, et on cherche où est l'horreur. Puis on finit par se jeter volontairement dans le vide.

On atterrit dans une ville. Tout est normal. On se balade et on se pose dans un café en attendant un autre pote.

En attendant un serveur nous sert un apéro. Le 3e pote arrive, mais il se ramène avec l'ex d'un pote qui est toute nue, mais normal personne réagit elle avait la chatte a l'air.
:pepepipe:

Au bout de quelques minutes une sorte d'attentat commence, je sais pas comment car c'est flou mais je finis dans leur rangs. Mais je crois que je n'étais plus le même personnage.
:oe_:

On traverse la ville et on se fait fumer par l'armée adverse. Mais le rêve commençait a devenir un peu lucide (quand mes rêves deviennent long je commence à le comprendre), et refusant la mort je décide de faire sortir les balles de mon corps et celui de mes coéquipiers.
:risitousse_:

Mais les adversaires avaient compris et tiraient désormais dans les cœurs.

Ca m'a soulé, je me suis réveillé.
Le Christ est Dieu
il y a 2 heures
@Jean-tube taré /10 ?
Le Christ est Dieu
il y a 2 heures
@Jean-tube taré /10 ?
Aya bordel mais t'as fumé le paquet de shit complet avant de dormir?
:Risitas_sur_la_plage:

En revanche la chatte de rêvé et de te rappeler de tes rêves, Perso cette nuit je me rappelle d'une moto 125cc3 et que je faisais du chemin mais c'est tout
il y a 2 heures
Aya bordel mais t'as fumé le paquet de shit complet avant de dormir?
:Risitas_sur_la_plage:

En revanche la chatte de rêvé et de te rappeler de tes rêves, Perso cette nuit je me rappelle d'une moto 125cc3 et que je faisais du chemin mais c'est tout
Note tes rêves immédiatement dès le réveil avant que ton cerveau les oublie
:Pate_a_chatte:
Le Christ est Dieu
il y a 2 heures
Note tes rêves immédiatement dès le réveil avant que ton cerveau les oublie
:Pate_a_chatte:
Je ne m'en rappelais plus du tout, j'ai pensé à une moto et mon rêve est revenue
:chat_lunettes:

Il y a même des nuits où je ne me rappelle même pas
:chat_lunettes:
il y a une heure