Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe soleil est indispensable pour la sécrétion de sérotonine, le neurotransmetteur qui régule l'humeur
Les stocks de sérotonine sont conservés approximativement 24h, ce qui signifie que tu ne peux pas faire de "recharge de soleil". Au contraire, tu dois t'y exposer quotidiennement
Les stocks de sérotonine sont conservés approximativement 24h, ce qui signifie que tu ne peux pas faire de "recharge de soleil". Au contraire, tu dois t'y exposer quotidiennement
il y a 3 heures
Si cela t'intéresse, voici un extrait de l'étude à ce sujet (j'ai lu l'étude entière mais je donne que l'extrai)t:
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/12480364/
il y a 3 heures
Misere
3h
Persoent le seul soleil que j'ai vu depuis 3 semaines c'est l'ulti de Leona
Hier.
il y a 3 heures
Misere
3h
Persoent le seul soleil que j'ai vu depuis 3 semaines c'est l'ulti de Leona
Hier et je compte ressortir aujourd'hui après le boulot
J'arrive pas à rester à la maison
J'arrive pas à rester à la maison
il y a 3 heures
2h30 je dois ressortir à 16h ça me fait un peu chier c’est le pic de chaleur mais c’est ça avoir un chien
il y a 3 heures
Hier 1h dans le jardin pour lire, sinon je suis pas sorti depuis 2 semaines
Le Christ est Dieu
il y a 3 heures
Le soleil est indispensable pour la sécrétion de sérotonine, le neurotransmetteur qui régule l'humeur
Ceci, ne pas sortir pendant 2 semaines m'a littéralement rendu alcoolique et nihiliste.
Le Christ est Dieu
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeci, ne pas sortir pendant 2 semaines m'a littéralement rendu alcoolique et nihiliste.
il y a 3 heures
+2 ans Nofake sauf exceptionnellement
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
Chômage?
Non immobilisé
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
240
Sur ce sujet0