Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY en a pas, Al Pacino ou De Niro pondent encore des gosses à 70 piges.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 heures
Y en a pas, Al Pacino ou De Niro pondent encore des gosses à 70 piges.
Mais tu attends quoi, Patrick ?!
il y a 2 heures
Mais tu attends quoi, Patrick ?!
Aucune femme ne veut de moi.
Pourtant j'ai 145 de QI, un doctorat et une agrégation, je joue de cinq instruments différents, je parle quatre langues, je pratique le nofap, j'ai un salaire correct, je suis indépendant de ma famille, je ne suis pas hideux, etc...
Pourtant j'ai 145 de QI, un doctorat et une agrégation, je joue de cinq instruments différents, je parle quatre langues, je pratique le nofap, j'ai un salaire correct, je suis indépendant de ma famille, je ne suis pas hideux, etc...
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucune femme ne veut de moi.
il y a 2 heures
Pour en profiter le mieux c'est entre 25 et 30
Profiter de quoi ?
La paternité, c'est la fin de ta vie de jeune garçon, tu perds 40 % de testo, te prends le wall en vitesse accélérée.
Ta femme au bout de 1 ou 2 grossesse va devenir une magalax.
Si tu veux que ça se produise à 25, 27 ans, c'est toi qui voit, mais tu risques d'être frustré pour le restant de tes jours par la suite.
La paternité, c'est la fin de ta vie de jeune garçon, tu perds 40 % de testo, te prends le wall en vitesse accélérée.
Ta femme au bout de 1 ou 2 grossesse va devenir une magalax.
Si tu veux que ça se produise à 25, 27 ans, c'est toi qui voit, mais tu risques d'être frustré pour le restant de tes jours par la suite.
il y a 2 heures
Rafael
2h
Titre
Si tu compte l'élever c'est 40 ans grand max. Mais le mieux je pense c'est 30ans ou juste avant dans le monde actuel.
Après si t'a les moyens financier de confier da garde a un autre c'est presque illimité.
Après si t'a les moyens financier de confier da garde a un autre c'est presque illimité.
il y a 2 heures
Comme dit plus haut , l'optimal c'est dans la vingtaine, là où on a la force physique , de quoi pondre un bébé en bonne santé.
il y a 2 heures
Je me me demande juste si, cela met vraiment plus de temps pour en avoir quand on est un homme âgé, au niveau des malformations, autisme, schizophrénie ... Si il y a un vrai risque ou si ce dernier est négligeable
il y a 9 minutes
231
Sur ce sujet0