InscriptionConnexion
Puisque les femmes refusent le 50/50 et souhaitent pour la plupart un partenaire qui gagne plus bah il faut que le salaire de l'homme soit logiquement plus élevé ; l'homme doit aussi pouvoir assumer un foyer entier à lui seul (femme + enfants) donc je propose un SMIC homme à minimum 3000€/mois
:jesus_pipe:
I am LaGrotteDeYtgki don't revelate
il y a 2 heures
Oui ça serait bien
:bouais:
il y a 2 heures
Oui ça serait bien
Tu penses que les femmes accepteraient ce projet de loi ?

Au lieu de distribuer des aides CAF pour chaque enfant en plus mieux vaut augmenter le SMIC pour que l'homme puisse tout assumer
il y a 2 heures
Tu penses que les femmes accepteraient ce projet de loi ?

Au lieu de distribuer des aides CAF pour chaque enfant en plus mieux vaut augmenter le SMIC pour que l'homme puisse tout assumer
Malheureusement non, elle preferent gagner plus
il y a 2 heures
Malheureusement non, elle preferent gagner plus
Paradoxalement si elles gagneraient toutes plus elles voudraient tout de même un partenaire qui gagne plus, il y a un soucis là
il y a 2 heures
Ces enculés de patrons qui payent les hommes au SMIC, on est d'accord que c'est de la castration ? Quel homme peut assumer un foyer entier avec 1400€ alors que nos ancêtres y arrivaient
il y a 2 heures
Paradoxalement si elles gagneraient toutes plus elles voudraient tout de même un partenaire qui gagne plus, il y a un soucis là
Tu as mis le doigt dans l'engrenage fatal

C'est la fin de l'homme

il y a 2 heures
Finito les hommes pauvres
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 heures
Les femmes ne devraient pas être salariées, tout simplement.

Faire rentrer les femmes dans le monde du salariat, de un ça les détruit dans leurs plus belles années, de deux c'est une stratégie des capitalistes pour tirer les salaires vers le bas, un peu comme importer des étrangers.

Les femmes qui méprisent le rôle de femme de foyer et glorifient le fait d'être salariée ne sont que les idiotes utiles du capital.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 heures
Finito les hommes pauvres
C'est la société pro-femmes qui rend les hommes pauvres, les quotas en entreprise qui font que les RH embauchent d'avantage de femmes etc à savoir qu'il y a plus d'hommes au chômage/SDF que de femmes
:tlk:
il y a 2 heures
L'avenir est féminin
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 heures

Faire rentrer les femmes dans le monde du salariat, de un ça les détruit dans leurs plus belles années, de deux c'est une stratégie des capitalistes pour tirer les salaires vers le bas, un peu comme importer des étrangers.

Les femmes qui méprisent le rôle de femme de foyer et glorifient le fait d'être salariée ne sont que les idiotes utiles du capital.
Tu as tout dis khey, je pense exactement comme toi tout est biaisé dans cette société et c'est parfaitement voulu dans un but précis
il y a 2 heures
L'avenir est féminin
L'avenir est plutôt robotisation
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
J'aurais préféré être JAPONAIS et vivre au JAPON
:astolfo_triste:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 heures

Les femmes ont toujours travaillé.

Dans les champs, à la ferme, comme domestiques, dans les manufactures, etc.

Je ne comprends pas cette réécriture masculiniste de l'Histoire, ni pourquoi ils se sont arrêtés aux classes aisées des trente glorieuses.
il y a 2 heures

Je ne comprends pas cette réécriture masculiniste de l'Histoire, ni pourquoi ils se sont arrêtés aux classes aisées des trente glorieuses.
Elles ne travaillaient pour la plupart que pour leurs maris (exemple à la ferme) mais pas pour des patrons
:risitas_ahi:
il y a 2 heures

Oui tu as raison.

En fait ce que je voulais dire, c'est cette idée que la femme devrait être en compétition avec les hommes sur le marché du travail.

La femme a toujours travaillé oui, mais il y avait quand même une division sexuelle du travail: il y avait les boulots de femme et les boulots d'homme. Les hommes et les femmes n'étaient pas en compétition.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 heures
Oui tu as raison.

En fait ce que je voulais dire, c'est cette idée que la femme devrait être en compétition avec les hommes sur le marché du travail.

La femme a toujours travaillé oui, mais il y avait quand même une division sexuelle du travail: il y avait les boulots de femme et les boulots d'homme. Les hommes et les femmes n'étaient pas en compétition.
Cecient, maintenant tout le monde est en compétition ; même en couple
il y a 2 heures