InscriptionConnexion
Kyle Odom est un ancien marine US, profil clean, études de biochimie, très haut potentiel intellectuel...

puis descente mentale progressive où il devient persuadé que certaines élites humaines sont en réalité des entités infiltrées qu’il appelle des “Martians”

dans son délire, le pasteur/politicien Tim Remington devient une cible directe, pas vu comme un humain mais comme une menace non-humaine à éliminer

le 6 mars 2016 dans l’Idaho il l’attend à la sortie de son église, approche à très courte distance et ouvre le feu avec un pistolet calibre .45 ACP

contrairement au mythe qui circule souvent, il ne tire pas 6 fois mais environ 12 coups au total, dont 6 atteignent effectivement la cible plusieurs balles dans le dos, le bras, la hanche, le thorax, et une qui remonte jusqu’au crâne sans pénétrer le cerveau ; Remington a 65 ans au moment des faits et s’effondre rapidement avec des hémorragies massives, tableau classique d’hypovolémie avancée (perte de volume sanguin critique) qui à cet âge + impacts multiples de .45 est statistiquement létal

les secours arrivent en environ 9 minutes sur la scène, mais ça ne compte évidemment ni le conditionnement, ni le transport, ni la prise en charge hospitalière derrière en clair même avec une arrivée rapide, la fenêtre de survie pour un mec de 65 piges en hypovolémie après 6 impacts de .45 est normalement quasi nulle sans enchaînement parfait : stabilisation terrain, évacuation rapide, bloc opératoire prêt, transfusions massives immédiates ce qui rend sa survie d’autant plus improbable médicalement ; pendant ce temps Kyle Odom fuit, traverse plusieurs États, prend l’avion jusqu’à Washington DC et balance son manifeste par-dessus les grilles de la White House avant de se faire cueillir par le Secret Service ; le document développe son délire : infiltration extraterrestre, manipulation sexuelle et psychique de l’humanité, guerre secrète contre notre espèce ; il plaide finalement coupable et prend 25 ans de prison

résumé brut : Tim a 65 ans, il mange 6 bastoss avec un calibre 45 pouvant neutraliser un grizzly de 500kg.
Dont une dans le crâne.
Il s'écroule au sol et fait une hypovolémie (survie estimée à 5min max)
Les secours arrivent 9 minutes après, sans compter le trajet vers l'hôpital et la prise en charge.

IL SURVIT SANS SÉQUELLES ET REPREND SON TRAVAIL 2 SEMAINES APRÈS
VOICI SON ETAT :
il y a 4 heures

Le bruit du calibre 45 ayaaaaaa

Imagine recevoir 6 balles, dont 1 dans la tête, faire une hypovolémie qui, scientifiquement, te donne 5 minutes max d'espérance de vie, se faire prendre en charge tardivement par les secours (9 minutes)
Et apparaître 14 jours après les faits dans cet état-là :

juste imagine
il y a 4 heures
Kyle a dessiné le pasteur sous sa forme reptilienne

à titre d'exemple voici des statuettes d'époques antique retrouvées aux 4 coins du monde
il y a 4 heures
Très chanceux ce pasteur décidement : Selon ces sources, les impacts se répartissent ainsi sur son corps :

Une balle a pénétré le crâne : le projectile a percé l'os temporal pour venir se loger contre la membrane encéphalique, s'arrêtant miraculeusement avant de causer des dommages cérébraux irréversibles.

Trois impacts dans la zone de l'épaule et du dos : l'un d'eux a littéralement pulvérisé l'humérus (l'os du bras droit entre l'épaule et le coude), causant des dommages nerveux permanents à sa main droite.

Un impact au thorax : la balle a provoqué un affaissement du poumon (pneumothorax), mettant sa vie en danger immédiat par détresse respiratoire.

Un impact au bassin : le projectile a traversé l'os pelvien au niveau de la ceinture, frôlant l'articulation de la hanche avant de terminer sa course dans l'abdomen, endommageant au passage le côlon

Les " fameux" dégâts à sa main droite
:hap:
il y a 4 heures
Dans une situation d'hémorragie artérielle massive provoquée par un calibre .45, le temps est l'ennemi absolu. Si une artère majeure comme l'artère fémorale (dans le bassin) ou l'artère brachiale (dans le bras) est sectionnée, une personne peut perdre connaissance par choc hypovolémique en seulement 60 à 90 secondes. La mort clinique survient généralement dans un intervalle de 2 à 5 minutes si aucun garrot ou point de compression n'est appliqué immédiatement.

Vraiment Chanceux ce pasteur

Tim Remington est réapparu publiquement 14 jours après l'attaque pour reprendre ses fonctions au sein de l'église Altar et s'impliquer dans la vie politique locale. Sa convalescence a été jugée miraculeuse par ses médecins compte tenu du nombre d'impacts de calibre .45 qu'il a reçus. Il a notamment été nommé pour siéger à la Chambre des représentants de l'Idaho en 2020, prouvant qu'il avait retrouvé l'intégralité de ses capacités physiques et mentales.

joli drapeau au passage
il y a 3 heures
C'est pas lui qui a tiré sur un "prêtre" qui a survécu à ses rafales ?
:canadagoosebonnet:
il y a 3 heures
C'est pas lui qui a tiré sur un "prêtre" qui a survécu à ses rafales ?
Lis le topic mon bon khey
:guenon_main:
il y a 3 heures
J'étais sur que c'était l'histoire du " pasteur "avant de cliquer
:Crapaud-chat:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 3 heures
Lis le topic mon bon khey
Je te demande justement parce que j'ai la flemme kheyou
:risilapin:
il y a 3 heures
J'étais sur que c'était l'histoire du " pasteur "avant de cliquer
:Crapaud-chat:
Pourtant très très peu connue
:Skin:
il y a 3 heures
Je te demande justement parce que j'ai la flemme kheyou
:risilapin:
Le titre est un bon résumé
il y a 3 heures
Très chanceux ce pasteur décidement : Selon ces sources, les impacts se répartissent ainsi sur son corps :

Une balle a pénétré le crâne : le projectile a percé l'os temporal pour venir se loger contre la membrane encéphalique, s'arrêtant miraculeusement avant de causer des dommages cérébraux irréversibles.

Trois impacts dans la zone de l'épaule et du dos : l'un d'eux a littéralement pulvérisé l'humérus (l'os du bras droit entre l'épaule et le coude), causant des dommages nerveux permanents à sa main droite.

Un impact au thorax : la balle a provoqué un affaissement du poumon (pneumothorax), mettant sa vie en danger immédiat par détresse respiratoire.

Un impact au bassin : le projectile a traversé l'os pelvien au niveau de la ceinture, frôlant l'articulation de la hanche avant de terminer sa course dans l'abdomen, endommageant au passage le côlon
il y a 3 heures
il y a 3 heures
C'est son ADN de lizard il se regénère plus vite
:Chat_mange:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 3 heures
Le titre est un bon résumé
Si j'avais lu jusqu'à la 5ème ligne au lieu de faire le branleur j'aurais eu ma réponse

Tu crois à ce que dit David Icke ?
il y a 3 heures
La chance
:LarryFume:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Si j'avais lu jusqu'à la 5ème ligne au lieu de faire le branleur j'aurais eu ma réponse

Tu crois à ce que dit David Icke ?
Je me suis posé la même question, j'ai donc cherché dans le registre de la symbolique comme je fais toujours car c'est le langage premier des initiés...
Comme pour le cube, le reptile est tout de même étrangement assez présent dans beaucoup trop de symboles pour que ce soit un simple hasard
il y a 3 heures
Je me suis posé la même question, j'ai donc cherché dans le registre de la symbolique comme je fais toujours car c'est le langage premier des initiés...
Comme pour le cube, le reptile est tout de même étrangement assez présent dans beaucoup trop de symboles pour que ce soit un simple hasard
Je n'ai pas encore fait de recherche sur les reptiles, où t'es-tu documenté stp ?

Ca me sortira un peu de mes lectures religieuses
:prie:
il y a 3 heures
il tue un pasteur quoi, traduction de pasteur = rabbin
:risitriste:
il y a 3 heures